vendredi 8 juin 2012

Maitre Caddie fait le Régime

Bon à la lecture d'un titre aussi con, tu te doutes bien lecteur préféré de moi que j'aime (pour les siècles et les siècles toussa, mais n'en profite pas trop, point trop n'en faut des compliments sinon tu vas t'habituer) - bref -  qu'il y a de la joke plus ou moins private la dessous ;-)

Le mystère du régime miracle enfin dévoilé :

Sous tes yeux éblouis voici la recette testée et approuvée par Nain 2 et qui lui a permis ENFIN de se débarrasser de ces kilos qui l'embarrassaient.
Sous son nom barbare, cette méthode a prouvé son efficacité en quelques minutes seulement. On l'appelle :
Touboudouboudouboudoubouuum 
<roulement de tambour façon Dave Lombardo de Slayer>
Le retrait du plâtre.


Oui hein, toi aussi ça te troue tellement c'est simple... Ne me remercie pas, va <sifflote>
Du coup, il est tellement tout fou d'avoir récupéré son entière dextérité que.... Hu? Oui bon, sa dextérité tout court? Bref, ancienne mobilité on va pas tergiverser des heures non plus qu'il est joie dès qu'il peut me servir de dévoué serviteur, et là d'un coup d'un seul l'illumination suprême te foudroie : Tu vois un peu plus ou je veux en venir. Ou pas, mais moi au moins, j'essaie.

Quand Nain 2 accompagne sa Metalleuse de Mère (ou l'inverse) aux courses ou de l'esclavagisme :
C'est lorsque je l'ai vu suer et galérer en poussant son chariot tout en refusant une quelconque aide de ma part que la Révélation m'est apparue :
  •  Mon padawann ne sera bientôt plus un padawann [mode nostalgie ON] Bientôt lui aussi sera un Maitre Jet d'ail... un Maitre... [mode nostalgie OFF] [mode mdr ON] Un Maitre Caddie Mouahahaha.... Maitre Kdy? C'est toi???
    NdR : A ta décharge Lecteur, ainsi plutôt qu'à la mienne, tu ne peux comprendre cette joke car je ne t'avais pas révélé son pré-requis : Nous comptons parmi nos amis autant que membres de l'assos' SPM, un petit pote répondant au doux nom de Maitre Kdy... Prononcez Maitre Caddie
    Hey Nain 2!! Bouge pas c'est drôle!!! Quand je vais montrer ça à tous mes MetalAmis on va bien se marrer!!
  • Nain 2 est top fashion : il fait des rappels couleur de la mort à l’insu même de son plein gré et sa conscience ^_^ Bon avec un caddie, mais tu y aurais pensé toi, à assortir ton t-shirt à ton chariot hein?
    Non non, moi je dis respect total.

J'ai alors voulu immédiatement immortaliser cette féérique vision.
Au départ j'avais bien pensé à empailler le Nain 2 après avoir piqué le chariot afin de le lui coller aux mains pour l'éternité voire quelques heures de plus, mais je ne suis pas très forte ni en taxidermie, ni en origami, ni en travaux manuels autres que culinaires en fait.
Alors j'ai opté pour une méthode plus simple, quoi que, quand on voit les résultats avec moi... En tout cas moins irrévocable : la photographie.
Maitre Kdy sors de ce corps!!!!! ^_^

Enjoy & Cappuccino !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)