mardi 26 juin 2012

Je le crois pas !!!1!!

Et toi non plus tu vas pas le croire non plus (enfin si, tu me croiras moi, pas tu pourras pas croire à ce qui m'est... NOUS EST arrivés!!)
Pas plus tard qu'hier je me fade d'un super post à ton intention, où j'exposais longuement avec humour les dernières aventures de ma grandissante guilde.

SAUF QUE!

Le plus grand des hasards + un coup du sort intempestif + un aussi énième que flippantatoire appel téléphonique du spot nainatoire ont fait que :
  1. je me suis affolée
  2. j'ai bouclé mon sac et ai commencé à détaler tel un lapin (un gros lapin)
  3. je me suis rappelée que mon ordi tournait toujours
  4. je suis revenue sur mes pas
  5. j'ai fermé toutes les applications lancées et autres navigateurs web
  6. c'est au moment où Mozilla (pour les royalties je fournis mon n° bancaire) s'est fermé que je me suis rendue compte que mon texte disparaissait sous mes yeux ébahis de stupeur crédule (en fait je suis payée par Microsoft sur cette pub)...
  7. j'ai essayé de restaurer mais aussi vainement que rapidement
  8. je suis partie en courant et en râlant
  9. chercher Nain 2 non pas pour cause de nouvelle fracture ("on s'arrête à 3 sinon je te laisse à la clinique et je pars en courant" que je lui ai dit) mais pour cause d'insolation
Et ce matin toujours rien à faire, mon drolatique texte s'est définitivement perdu dans les méandres obscurs du réseau à l'étendue aussi mondiale que synaptique (oui non, je ne suis pas trop sure, mais il fallait que je mette un adjectif, mon équilibre mental précaire en ce bien trop début de matinée en dépendait)
Osef, parce qu'il est resté en partie dans d'autres méandres, encore plus obscurs : ceux de mon cerveau à la logique aussi aléatoire que déjantée (et là, tu piges pourquoi il fallait absolument que je mette un autre adjectif)
Je le retaperai! Et il apparaitra sous tes yeux éblouis!
Par contre il va te falloir être aussi patient qu'indulgent, parce que ça va me prendre du temps, et je ne suis pas certaine de retrouver l'ensemble des magnifiscientes jokes qui le parsemaient.

La bonne nouvelle c'est que non seulement l'appel ne concernait pas un 4ème bras et simplement une tête trop ensoleillée mais surtout, comme c'est le genre de truc qui nous sert pas tellement chez nous, c'est pas grave ^_^
D'autant que Nain 2 s'est parfaitement remis de son coup de chaud après une courte sieste de 11h30  oO (moi aussi ça me laisse rêveuse)

Enjoy & Cappuccino (oui je sais taper d'une main et boire de l'autre - ce que la bière m'a appris) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)