jeudi 7 juin 2012

Mère battue!! lol

Apparemment Futur-Nain 3 déteste le Jeudi encore plus que moi et ne se prive pas de me le faire sentir.
Alien à côté, c'est un qu'un glameux ou pis, un fan de Christophe Maé.

... <réfléchit> ...
Si ça se trouve Futur-Nain 3 naitra pourvu de dents, voire même de crocs oO
Et des petites pattes toutes griffues.... Déjà que bien velues c'est quasi-sûr vu la pilosité familiale, dont moi seule suis à peu près épargnée...

Une improbable fusion entre le Cousin Machin  et Predator....
Ma maman Mon papa
Et Mwaaa  ^_^

Glps ?!!!1!!1!!!one!!!!

Enjoy & Cappuccino !!!111!!!oneeleven!!

2 commentaires:

  1. Et ce petit monstre, il sera mâle ou femelle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas pu conserver le secret, j'ai tout balancé ici : http://schmoeysozee.blogspot.fr/2012/06/cest-bien-un-poulet.html ;-)
      byou ++

      Supprimer

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)