jeudi 5 juillet 2012

Avoir l'air con : simple comme un coup de fil

[mode énoncé des postulats ON]
  • Le volume nécessaire aux déplacements familiaux est exponentiellement proportionnel au nombre des membres (de préférence rattachés aux corps) qui compose ladite famille.
    Une courbe exponentielle c'est ça.
    Ne cherche pas, je t'assure (joke & jeu de mot) que tu peux me faire confiance
  • Surtout si leur âge est faible. 
  • En parlant de ça, personne ne saura jamais vraiment celui de Captain Igloo. En tout cas quand il était toujours vivant. Ses poissons eux, ne sont jamais nés donc la question ne se pose pas.
    Hu? Ho, tu ne savais pas pour Captain Igloo? Et merde. Désoley? (crédible)
[mode énoncé des postulats OFF]


[mode rappel des faits ON]
  1. Bien qu'ayant des carrures de rugbymen en herbe (plutôt en pâquerettes mais ceci est une private que je te dévoilerai un jour. Ou pas. Car il se pourrait que j'oublie) mes nains ne sont toujours pas habilités à voyager sans réhausseur.
  2. Étant donné que nous ne comptons pas nous priver de sorties et autres  voyages à travers l'espace et non le temps, il sera requis de transporter Futur-Nain 3 dans un siège prévu à cet effet mais aussi ses menues affaires : lit parapluie, poussette... Sans pour autant  que j'ai à me passer d'une seule de mes 12 essentielles valises.
  3. Après concertation, nous avons décidé de sacrifier les espoirs de gloire future de Nain 2 en vendant sa magnifique gravure néo-contemporaine au silex qui ornait avec magnifiscience le capot de ma voiture, afin de looter un véhicule de capacité convenable.
  4. Qui dit nouvelle auto dit aussi nouvelle assurance.
  5. C'est donc armée de tout mon courage à défaut d'une bonne kalachnikov que je surmonte ma phobie de l'appel téléphonique à une personne inconnue (Mon taf? L'informatique. Exactement? Oh... L'assistance aux utilisateurs... Qui appellent.... Ma vie professionnelle est un enfer et j'aime ça) pour faire les modifications requises, surtout en cas d'éventuel accident.
[mode rappel des faits OFF]

[mode extrait de la conversation téléphonique de Schmoey avec son assureur ON]
Mr X, dit aussi l'assureur : "C'est noté. Vous me donnez la plaque d'immatriculation souplié Madame Schmoey?
Schmoey :  Oui. [mode censuré ON]consonne - consonne - chiffre - chiffre - chiffre (le compte est bon) [mode censuré OFF] VN
Mr X, dit aussi l'assureur <note note note> : gn gn gna.. BN (comme les gâteaux?? Oy, la pauvre joke)
Schmoey : Non, V comme... Venom. <Vit alors un moment de solitude auditif>
Mr X, dit aussi l'assureur :  oO
[mode extrait de la conversation téléphonique de Schmoey avec son assureur ON]
Venom quoi! (merde)

Enjoy & Cappuccino !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)