mardi 29 mai 2012

Pub pour les futures dates buffées BonneSoirée

Salut à toi Ô Lecteur,
et si tu vois dans cette phrase une connotation culturello-musidécalée,
sois glorifié,
et ce pour la journée en entier ^_^

Et même si t'as pas pigé la référence tu peux quand même te présenter sur l'un ou l'autre (voir même plusieurs allez! Soyons fou!) de ces lieux parce qu'on te tapera pas, promis.
Et en plus tu passeras une bonne soirée.
Avec des gens de bonnes compagnie, en plus.

Et tu : seras / pourrais être / rêverais d'être / regrettes déjà de ne pas être (rayez la mention inutile)


Demain soir (soit le 30/05/2012) au Saint des Seins à Toulouse, où NOISER et THS présentent
A Black Metal Show!

WOLVES IN THE THRONE ROOM :
Groupe de Black Atmosphérique américain formé en 2004 avec une idéologie un peu barrée, ce qui se doit d'être relevé quand on parle de Black Metal (selon moi) (et parce que j'aime entretenir cette guéguerre AlaKon entre les Trues Blackmetalleux et les Newbies ^_^ )
Tu peux lire une présentation du groupe aussi intéressante que concise ICI, si jamais tu veux faire ton malin mercredi. Tu peux aussi écouter un de leurs titres les plus connus ci-dessous, si tu veux VRAIMENT faire ton malin ou si, et c'est une raison tout aussi valable <Mouahahaha mais quel second degré fantastique Schmoey!!> tu veux savoir si ça vaut le coup, ou pas, de faire le déplacement.


SAÅAD :
Formation française de Drone Ambiant, ce groupe est au Metal ce que Fébrèze est à l'odeur de poisson, ou comment indiquer qu'on sait pas vraiment qui sont ces gens et qu'on se demande si on a vraiment envie de le savoir.
Bon, après tu sais que c'est pas vraiment mon truc, le genre musique de méditation tous chakra dehors.
Si tu veux te faire ta propre opinion, je te propose un petit ATFG parce que je suis pas ta mère. Ou alors y'a mass+4 de cadeaux que j'ai jamais reçus.



Samedi soir (soit le 02/06/2012) comme l'Autriche et son MetalFest, ça fait un peu loin, tu peux te rendre au Bikini à Ramonville, pour
La soirée Dark Entries


Sinon, voici enfin ce que tu attends avec une impatience qui maintenant n'arrive plus à être feinte, caché que tu crois être derrière ton écran :
Les prochaines dates SPM-PROD sur TOULOUSE
<Roulement de tambour HellHammerien>

Le 18 Juin 2012 au Bikini à Ramonville, pour les frustrés du Hellfest et/ou ceux qui en veulent encore du bon son qui tâche, en co-prod avec THS   :
DevilDriver - Cancer Bats - Black Knives
Je ne te ferais pas l'affront de te présenter DevilDriver et Cancer Bats (surtout si tu ne vas pas au Hellfest)(pas de cul hein)(je penserai à toi promis)(ou pas! <rire sadique> Mouahahahaha
Black Knives c'est aussi du HardCore (non, je n'ai toujours pas viré Coreuse NonMayHo!)

En parlant de 18, on a aussi le 18 Aout 2012 à La Dynamo à Toulouse, soirée orientée Stoner, co-produite avec les potes de Noiser & THS  :
Red Fang - Drawers - Over the Top
Red Fang je peux pas dire, mais je fais une confiance aveugle (Et non pas sourde! Mais que je suis drôle!! GG Moi-Même!!) aux autres assoc' dont les goûts musicaux, bien que remplies de coreux (ha, tu vois bien que j'en suis pas!), dont l'histoire ne dit pas s'ils ont ou non des chiens, sont assez sûrs.
Drawers c'est bien. Et pour que moi j'écrive qu'un groupe de stoner doom c'est bien sans avoir ne serait-ce que l'envie de m'arracher les ongles un à un et à la pelle à tarte, cette fois c'est moi que tu peux croire.
Over the Top, ben c'est la preuve vivante que le thrash n'est pas mort. En plus ils ont un nom qui me fait rêver, rapport au fabulentatoire film dans le quel joue divinement Sylvester Stallone, que j'ai vu au moins 172 498 fois. Le film hein.

Dans la rubrique [SPM tape fort, très fort ON] le 25 Septembre 2012 au Bikini à Ramonville, soirée Folk Metal avec  :
Ensiferum & Guests
Très très bon Ensiferum! Je les ai découverts avec euphorie quand ils ont magnifiquement ouvert pour les regrattables Children of Bodom en 2011, cette fois aussi au bikini, puis revus avec allégresse au Wacken en 2011.
Si tu n'es pas convaincu en lisant ces reports et/ou si tu n'as aucune affinité avec le Folk Metal, viens rien que pour voir leur improbable bassiste

Et sinon, le 7 Octobre 2012 au Bikini à Ramonville, 25ème anniversaire de  :
Therion
Therion je les ai vus pour la première fois au 70 000 Tons of Metal et je dois dire que :
  1. la photo de présentation ne les flatte pas vraiment mais ce n'est qu'un avis personnel,
  2. Snowy avait une coupe moins... pas pareille
  3. autant je n'écouterais pas chez moi, autant en concert ça vaut le coup. C'est super carré et bien fait musicalement autant que scéniquement.
  4. en plus là c'est la tournée anniversaire, ça va claquer encore plus que sur un cuissot humide. Même le mien et ses quelques kilos (déjà...) de trop.

Ou dans la rubrique [Toujours plus d'anniversaires ON], le 6 Novembre 2012 au Bikini à Ramonville, 30ème anniversaire de  :
W.A.S.P.
LA soirée ou il faudra être. Celle avec des majuscule et tout, pour le fun, le show, le Nawak à la WASP quoi!
Ainsi que pour fêter un bon anniversaire aussi à Shavo si tu n'y as pas pensé la veille.
Si t'y a pas pensé, t'inquiète, parce que quoi vouloir de mieux qu'un concert de WASP pour son anniversaire quand on est un True Blackmetalleux hein?
Non, non, il n'y a aucun second degré et encore moins de sarcastique ironie la dessous.

Pour finir dans la rubrique [J'ai honte de rien ON] j'écoute Angra en ce moment même. J'assume et j'aime ça.
Et dans [Osef ON] nous, on aime le Bikini, son son merveilleux, sa piscine, son barman.[Osef OFF]
Enjoy & Apero !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)