mercredi 30 mai 2012

Le coup de calgon du jour : Garorock

Je suis scandalisée, outrée par ce festival!
Wai Lecteur, parfaitement!! Et tu veux savoir pourquoi?
Ben tu vas quand même le savoir, parce que je vais quand même te le dire, parce que TU DOIS savoir!

Tu ne peux pas passer ton chemin et pis, mon blog, sans continuer d'ignorer cette information capitale :


Garorock n'est qu'un ramassis de despotes, limite racistes envers une catégorie non négligeable l'IRL  :  les personnes à ancienneté réduite.

J'en ai la preuve, que je brandis (enfin que j'affiche avec véhémence, bien que ça, ça ne se voit pas trop) sous tes yeux subitement aussi sidérés que navrés :
Le dernier point...
Le lien ICI si jamais tu restes aussi incrédule que St Tom Araya


NdA : Prière de remarquer le magnifique jeu de mot, qui en plus t'indique que j'aurais déjà du chroniquer le concert de Slayer au Phare le 27/05/2012 puisqu'évidemment, tu te doutes bien que j'y étais...

Bref, tu vois maintenant hein?! Toi aussi ça te fais saigner les yeux le coup du Interdit aux moins de 8ans hein!!
Non? ça ne te fout pas la gerbe aussi intensément que moi?! Sans déconner? Mais Pourquoi?!!?!!!1!!one!!! Bon ok, moi c'est aussi les nausées mais quand même!
Et surtout, non attends, tu dois être révolté! Ne sois pas un mouton [mode censuré ON] Bord*l à cu*s de put*in de me*de!! [mode censuré OFF] Ne te laisse pas faire! C'est un jour ta liberté à toi qu'on brimera!
Ça arrive même aux non-Métalleux d'entre nous!

Alors toi aussi aujourd'hui, pars en guerre contre le Garorock, et tel un fervent catholique devant une affiche du Hellfest, armes tes chapelets et autres chargeurs  pour partir en croisade avec moi!

T'as besoin de vraies raisons? Hormis le fait que je te dis que c'est pour la bonne cause et nos libertés individuelles?
Voici ci-dessous une liste non exhaustive d'excellentissimales raisons :
  1. Je ne te pensais pas si naïf devant la culture de masse et je suis extrêmement déçue. Voilà. (merci de remarquer le choix judicieux et calculé du terme extrêmement, qui à lui seul contient deux magnifiscientes jokes)
  2. Sinon plus sérieusement parce que dès fois j'y arrive,
  3. c'est quand même un festoche disons Tous Publics. Quand on regarde la programmation, y'a pas de quoi casser 4 pattes à un chat (dommage)(surtout pur le chat, parce que bon Cypress Hill et The Offspring, je prends et je suis même prête à me taper les daubasses de début de journée)
  4. Certains groupes sont justement destinés aux moins de 8 ans.
    Non? Ho, je ne savais pas que certains gens avaient mauvais goût aussi une fois leur cerveau entièrement formé <sifflote>
  5. Dans TOUS LES AUTRES festivals où je me suis rendue, qu'ils soient Metal ou même Reggae (oui je sais honte à moi étoussa, mais on m'a obligée. On m'a faite boire pour pouvoir m'y trainer sans que j'oppose une quelconque résistance) il y a des parents munis de leur descendance, dont l'âge est fortement variable
  6. Maintenant, certains festivals Metal mettent même en place un système de garderie en journée, alors qu'on vienne pas me dire que les enfants ils vont se faire chier et que c'est pas un lieu approprié pour eux!
Alors oui, je vois d'ici certains d'entre toi (non, pas à travers mon écran, mais il se trouve que je suis douée du don d'ubiquité), plus aigris que les autres me diront "mais il y en a qui boivent de trop et après que deviennent les enfants, que fait la police étoussa ?"
Mais c'est que je peux répondre à ça du Tic et Tac!
  1. Ce genre d'individu déjà, pour en avoir vus de mes propres yeux et pis, côtoyés de mes propres cotes, qu'il soit en festoch, à une fête de village voire même à domicile, de toute façon il se met minable et de toute façon il est absolument incapable de s'occuper de sa progéniture.
  2. je sais bien, j'espère que je peux généraliser... au moins à la plupart d'entre toi Lecteur,  qu'à partir du moment où j'ose sortir le nain hors de sa couette et ce sans papier-bulle, je l'expose à divers tracas et autres fractures, en passant parfois par sa disparition de mon champ de vision pendant un laps de temps plus ou moins long (surtout plus d'ailleurs mais à ce qui parait que je ne suis pas objective et que j'ai une très mauvaise notion du temps)(et de l'espace mais ça, c'est hors contexte)
  3. du coup cette attitude préventive à outrance prive non seulement les enfants, mais aussi leurs parents, d'un festival où chaque membre de la famille indépendamment aurait pu trouver un concert qui lui aurait convenu.
En conclusion, si le Garorock ne veut pas de nos nains, alors il n'aura pas nos sous!!!
(et il ne me reste plus qu'à espérer que Cypress Hill repassera en France...)

Enjoy & Menthe à l'eau (avec glaçons. Plein, beaucoup) pour tous !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)