vendredi 11 mai 2012

Oooohhh On dirait un poulet !!

Cette aventure est quasiment aussi presque fraiche que des œufs bons pour être faits à la coque, puisqu'elle date de la journée d'avant hier.



Je sais Lecteur, entre mon dernier post et celui-ci, il m'est arrivé bien d'autres aventures tout aussi grandement rocambolesques et riches en rebondissements (quoique, mais ceci n'est pour l'instant qu'une private que tu comprendras - ou pas - en lisant la suite de ce merveillissime article magnifiscientement bien écrit) mais j'ai :
  1. une vie hautement chargée en responsabilités et autres menus travaux
  2. un sens aigu des priorisations (point besoin de te rappeler combien je raffole des listes de choses à faire et d'autres, surtout celles numérotées par importance décroissante, n'est ce pas? ....Ne réponds pas va, surtout si tu n'es pas sûr que ça me vexerait pas)
  3. encore tout un tas d'excuses AlaKon
  4. le pouvoir de te OneShot par écrans interposés. 
Bref.
(Avant-hier, genre mercredi  donc) 9h15 :
C'est tôt, très tôt... Entre les ponts et les arrêts maladie, j'ai perdu l'habitude... D'autant que ledit 9h15 n'est pas l'heure à laquelle je me lève, encore moins celle à laquelle je me réveille mais bien celle à laquelle je me retrouve :
  1. entièrement nue,
  2. les 4 fers en l'air,
  3. avec un liquide froid et visqueux étalé sur le bas de mon gros  de plus en plus gros grossissant ventre,
  4. entre deux hommes dont un n'est autre que mon Amoureux de Metalleux,
  5. sans qu'il n'y ait dans cette scène aucun sous-entendu et encore moins de connotation salace d'autant que l'autre est mon gynécologue, ce qui est, tu en conviens j'en suis sûre Lecteur, anti-glamour au possible.
    Et oui, aujourd’hui est le grand jour, celui où on aura the séquence émotion !
  6. à l'échographie de datation  qui permet d'estimer la date approximative (promis, je n'ai aucun TOC sur les dates et autres calendriers) l'arrivée de Futur-nain 3 dans mon appareil reproducteur déjà, ainsi que par un savant calcul digne d'un diplômé de Math Sup', sa tombée dans le domaine public aussi communément appelé IRL, plus ou moins trop erf!! prochainement.
Constatations - Part I :
  • c'est un bien mini-nous ^_^ On est donc pas encore entièrement sûr qu'il soit humain ^_^
  • il a des pieds et des mains (rime trop classieuse, j'adore)
  • même s'ils sont trop petits pour être comptés on peut quand même distinguer qu'il y a des doigts aux endroits prévus pour.
    Dans la rubrique ToujoursPlusFort, il n'y en a pas ailleurs, ce qui est une excellent nouvelle.
  • Futur-Nain 3 est pourvu d'un nez. Enfin peut-être.
    Par contre, une chose dont on est sûr, c'est qu'il a une vessie.
    ... oO .... Wai je sais, mais mon gynéco avait l'air de trouver ça super important top nouvelle donc bon, je note...
  • En parlant de doigts, on ne saura que la prochaine fois, et encore, si on a bien de la chance, si oui ou non il a LE 11ème doigt, celui qui divise notre guilde :
    Il y a ceux qui voudraient - Shavo, dit aussi le papa -
    ceux qui préfèreraient que non - Mamoune, afin d'assouvir son don pour l'achat compulsif de fringues fifille mais surtout de posséder enfin un petit-enfant du genre féminin. Nains 1 & 2 associated, parce qu'un frère ils en ont déjà un -
    et enfin ceux qui ne se prononcent pas - je ne vois pas du tout de qui je parle.
  • il est vif... TRES vif..... oO ... Trop vif??
    Même mon gynéco hallucine. Moi je comprends subitement pourquoi je me sens colonisée par un alien mature depuis ce weekend...
    Dire qu'il bouge relève du doux euphémisme : Il bondit sauvagement et sans préavis d'un coin à l'autre de mon utérus, tout essayant de voir si les parois de ce dernier font un trampoline digne de ce nom... Chtaboing - Chtaboing....
    Tu me paieras ça! Un jour toi aussi tu ramasseras l'herbe quand je tonds et tu passeras l'aspirateur partout après que je t'ai levé à 7h48 alors que tu es sorti la veille! Un jour, toi aussi comme tes frères avant toi, tu auras 42ans!
  • et pour la date, même si on a bien fait de ne pas aller voir Tarja, finalement ça n'a rien à voir. Par contre on a mis à profit le fait que 2012 est une année bissextile : Futur-nain 3 devrait être parmi nous au plus tard le 29 novembre ^_^.
    En plus, le 29 je suis pour, Nains 1 & 2 associated étant aussi d'un 29 mais Septembre, je trouve ça très drôle.

Je dis écris ça, mais tu te doutes bien que j'ai regardé l'écran échographique avec un sourire béat, voire carrément niais qui ne m'a quitté que.... Que le lendemain matin en fait, parce que j'ai (ça arrive, même aux meilleurs d'entre nous) repris le chemin du boulot (mais ça risque de pas durer!!!)  <Mouahahahahaha!! Schmoey part d'un rire sadique lorsqu'elle pense à ses petits collègues et autres potes assujettis à leur douloureuse autant qu'obligatoire besogne>

J'ai montré, et pas peu fièrement, les photos de cette écho <riiime!!! Merci, merci! Non, gardez vos fleurs pour les autres... En fait, non continuez> à Nain 1.
T'inquiètes Lecteur, je n'ai pas exclu volontairement Nain 2, mais il n'était pas à la maison mercredi soir.
... oO ...
Mais non je ne l'ai pas envoyé bosser dans les mines de sel !! Enfin quand même! J'te rappelle qu'il a un bras cassé, je ne suis pas maupiteuse à ce point! (encore merci au dictionnaire des synonymes sans qui rien n'aurait été possible)... Et je suis crédible. Toujours. Et en toutes circonstances.
Moins glamour mais beaucoup plus véridique, Nain 2 était resté avec son géniteur, il était allé à une sortie avec le centre de loisirs pour la journée. Ce qui pour lui est, plus glamour je n'en sais rien mais largement plus intéressant que faire les courses avec sa daronne, je pense bien (tu vois que je ne suis point une esclavagiste de descendance ;-) )

Bref, derechef, ce qui nous donne une magnifique auto-private à mon intention à moi tout seule, parce qu'après tout on est jamais si bien servie que par soi-même, enfin ça dépend pourquoi, et ne me mènes pas sur ces terrains-là Lecteur , on n'est pas là pour ça.
Nain 1 regarde donc les diverses "radios" comme il les appelle avec autant d'attention que d'incompréhension. Apparemment le Nain est dénué non seulement de tout second degré mais aussi de pouvoir d'extrapolation.

Je lui explique donc ce que représente chaque partie de chaque image : "Là tu vois, tu as la tête, là, on peut deviner le nez et..
Nain 1 : ha... et là c'est son cou.
Schmoey oO : Non... pas tout à fait, c'est une jambe...
Nain 1 : Et ça là c'est quoi? on dirait qu'il a mangé comme un coquillage
Schmoey : Heu, presque... C'est son cerveau.
Nain 1 : ... oO ...
Schmoey : Alors, alors? Comment tu le trouves?

Nain 1 : Ben bien, sauf qu'on dirait un poulet.


Constatations - Part II :
  • Dans La Biologie expliquée aux parents selon Nain 1, aux éditions Neuneu, on peut lire que lorsque le fœtus prend la forme du poulet, c'est qu'il n'est encore pas assez grand pour que sa mère le pousse. Comme elle a poussé Nain 1 et Nain 2, mais pas comme elle pousse l'herbe.
  • Nain 1 sera riche et célèbre pour ses calembours. J'espère... Parce que dans le métier auquel il se destine présentement j'ai un léger doute... Nain 1, l'instit... Je sais pas, c'est peut être la couleur...
Si tu es sage je te ferais des photos de ces photos.
Si tu aussi tu y vois un poulet et que tu as plus de 7ans, je te conseille les boules blanches, celles qui font somnoler d'abord et rigoler après.

Sinon et dans tous les cas, Enjoy & chocolat en poudre !!!111!!!oneeleven!!

1 commentaire:

  1. Futur-nain 3 vu par Nain 2 : Mwai
    Schmoey : et sinon??
    Nain 2 : Bien. T as quoi comme fromages?
    oO

    voila voila hein, ce qui nous prouve une fois de plus qu on a le sens des priorites qu on merite ;-)

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)