mardi 24 avril 2012

Rubrique Petites Annonces

Donne Fringues Taille 36
Si tu es de Toulouse et si tu veux profiter d'une bonne affaire, qu'on se connaisse ou pas, je me sépare de tout un lot de fringues, plutôt dans les nuances sombres mais aussi quelques surprises genre une jupe marron, une robe à fleurs rouges (on se moque pas, j'ai eu une période où je me suis faite plein de blagounes comme ça. Puis j'ai pris des boules roses).
Peut convenir à des Non-Metalleuses.

Cède contre bons soins Habits enfant 6 à 8 ans
Quand tu possèdes deux Nains dont l'âge est identique à 10 minutes près, forcément quand tu vides leur armoires, des fringues trop petites, t'en as plein, beaucoup...
Et tellement plus encore, que c'est évident que, quand je vais débarquer chez notre pote et sa copine, volontaires pour nous débarrasser, je vais les effrayer... Et je m'en voudrais d'être responsable de l'un ou l'autre de leurs infarctus...
D'où un second lot, à saisir. Beaucoup servi ;-)


Pour tout renseignement ou venir chercher, tu peux me laisser un commentaire ^_^

Sur ce, je continue mon grand ménage de printemps, dit aussi classement par le vide.
Je suis mon propre esclave et c'est ma joie...
Enjoy & Café au lait !!!111!!!oneeleven!!

2 commentaires:

  1. je suis mon propre esclave et c'est ma joie...
    Hu hu hu... J'adore, j'adopte !
    Merde, j'aurais dû me bouger le fion et venir, nous aurions fait une séance photo ; Schmo en mode vide dressing !

    RépondreSupprimer
  2. Wai je suis super glam (our et non ouse, rho la private pourrie, bref) quand je trie des affaires poussiereuses en jogging pourri ^_^

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)