dimanche 18 mars 2012

La sagacité faite Nain [2, plus précisement]

Aujourd’hui j'ai mené les nains au parc de jeu et ça n'a absolument aucun autre rapport avec l'aventure que je m'apprête à te conter Lecteur, sinon qu'elle s'est passée sur le retour dudit parc.


Nous sommes dans la voiture au deuxième carrefour avant la maison.
Le croisement hein pas le supermarché <Aie!! NonMayHo!! C'était pour faire de l'humour!! Qwa c'était pas drôle?!! Tu veux que j'te boltes en retour?!>
Bref, ne prêtons aucune attention à Captain Obvious qui m'a l'air aussi lunatique que moi en ce moment, pour nous replacer mentalement  à cet embranchement.
C'est la fin de l'après midi mais il fait encore très jour, car nous sommes presque au printemps et les jours rallongent <Spécial dédicace à ma Mamoune>, les nains ont sauté, couru et dansé pendant près de 3heures alors ils comatent, répandus sur les sièges arrière.
Moi je suis perdue dans les souvenirs du parc, particulièrement ce moment finalement très chouette où le(s) parent(s) et leur(s) enfant(s) ont fait une chorégraphie plus ou moins synchronisée sous la direction non pas de Véronique et Davina <Si tu ris, c'est que tu as environ mon âge!!> mais des animateurs du parc.
C'est nain 1 qui est venu me chercher.
Bon la vérité serait plutôt de dire qu'il m'a tirée :
  1. à la fois de ma lecture et de Mayhem (faut ça a minima pour supporter les bruits ambiants)
  2. de ma chaise pour le suivre
  3. par la manche de mon pull pour que j'accepte
Ben avoir l'air d un con à faire des gestes improbables, je ne ferai pas ça tous les jours et je ne ferai que pour ma descendance mais c'est marrant finalement, et en plus on n'est même pas foudroyé sur place de honte et/ou ridicule.
Puis il était tellement content, et ça m'a en fait pas couté de sautiller sur une musique de merde qui ne fait pas partie de mon registre musical  ;-)
Tu peux même me balancer publiquement, j'assume. Je revendique même.

C'est d'ailleurs ce même Nain qui me sort de mes pensées en explosant.
De rire oO
Je veux alors connaitre la raison de cette marrade, une blague que tu viens de comprendre? Ou tu t'en es raconté une que tu connaissais pas? KessKissPass?

[mode relate la conversation ON]
Schmoey : Hu? Pourquoi tu rigoles?
Nain 1 : A cause de Boule et Bill
Schmoey <Deux bouquins dans la voiture : les pokemons, au parc : 0 livre... Comprends pas...>
Nain 1 : dans l'histoire, le Bill, il est là, et la mère elle éteint la lumière et après il fait noir, alors quand il arrive, Bill il lui mord... Il lui mord quoi Maman?
Schmoey <Faire semblant de ne pas être là, ou d'être absorbée subitement par un truc important>
Nain 1 : C'est là, regardes.
Schmoey : bah non, je ne peux pas je conduis.
Nain 1 : Juste sous la cuisse.
Schmoey : Le mollet?
Nain 1 : Non pas là.
Schmoey : le genou?
Nain 1 : Noooon! plus bas
Schmoey : la cheville
Nain 1 : Non, plus haut.
Nain 2 : Wai, elle essaie, mais en réalité elle n'en sait rien du tout.
Schmoey ... oO ... : ....
[mode relate la conversation OFF]
---> Ponayd... Erf...


Enjoy & Cappuccino !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)