dimanche 12 février 2012

... oO ... Mon assurance me demande...

D'attester sur mon honneur que je n'étais point soule ni sous l'influence de stupéfiants au moment de mon accident...



[mode rappel des faits ON]
Exit du taf à 16h30 <bah quoi? c'est casual le friday ou ça l'est pas NonMayHo!>
Pop métro 17h
Inc spot nainatoire 17h30
Loot descendance et go chaumière
Passage sur le lieu de l'accident : 18h05

[mode rappel des faits OFF]

J'sais pas, un 'Dredi où j'ai tafé toute la journée, où surtout j'ai ma descendance dans la voiture...
J'ai franchement hésité à leur répondre que je m'étais tapée en loucedé ma bouteille de Jack, et qu'on se faisait un rail avec les enfants mais que tout ceci n'est pas vérifiable puisque l’accident n'a pas donné lieu à un contrôle des forces de l'ordre.
Et que d'ailleurs je n'ai aucun honneur...

Mais bon comme n'étant pas assurée que les assureurs <mouahaha trop marrant!! GG!!!> pigent le second degré schmoïen, voire aient un tant soit peu de soupçon d'humour.... J'ai pris Vérité ;-)

Voilà c'était le post du dimanche soir qui t'avance à rien, dont le but clairement avoué est d'avoir le plaisir sadique de te faire patienter encore un peu, parce que pendant que j'écris ces conneries, je finis pas ma chronique du 70 000 <rire sadique>

Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)