vendredi 24 février 2012

oO L'espace spatio-temporel aurait-il des effets secondaires AlaKon oO

Tu vois Lecteur, enfin tu lis c'est sûr. Tu peux voir si tu me croises aussi IRL aujourd'hui, ce que je ne te souhaite que si IRL je te déteste vraiment, parce qu'il se trouve que  là maintenant et depuis cette nuit, je suis de cette humeur qui a fait ma légende le matin...
Mais ne fuis pas, enfin si, fuis moi IRL pour le moment, par contre tu peux continuer à lire, parce que je te donne la recette de remontage de moral.

Si ça marche? Bon je ne te cache pas que pour le moment, effectivement... Pas vraiment, mais on ne sait jamais, une nouvelle faille dans l'espace spatio-temporel, une baffe de Grâce Céleste ou que sais-je encore...

Sinon, c'est tout con, et ce que j'aime c'est que c'est basé sur le principe de listes:

I. Dans la rubrique des bonnes nouvelles :
  • Je suis en train de faire une liste et j'adore ça,
  • j'ai passé un super jeudi,
  • et je ne peux pas dire que je n'ai pas dormi vu que je n'ai pas écouté le tic-tac de ma montre entre 01h18 & 01h49, 4h28 & 5h16 ainsi qu'entre 07h22 & 8h04.
  • Je récupère ma descendance aussi nainatoire que trop absente dans quelques heures.
  • D'ailleurs, j'ai dans mon sac le petit film que j'ai fait avec les photos depuis leur naissance, ça leur plaira
  • et au cas où ça ne leur plaise pas, j'ai aussi prévu le livre du Monstre Rouge ;-)
  • Dans les mêmes quelques heures, je serai en weekend,
  • durant lequel ma Mamoune elle me coocoonera (des fois qu'elle en ait pas assez avec les deux nains + son Fils + sa Belle-Fille + son FilsDescendant ;-) )
  • Quand je rentrerai je serai toute fraiche et pimpante, donc largement plus agréable pour l'IRL de proximité.
II. Dans la rubrique des mauvaises nouvelles (ben oui, parce qu'après tu les mets en face et tu es sensé remarquer que ta liste de bonnes nouvelles est plus longue) :
  • tous les jours de cette semaine ont été bien pourris... Excepté Jeudi [oO]exp. 178
  • Les quelques heures (j'espère que je peux compter en heure, à vrai dire je n'ai pas vérifié) de sommeil ont été remplis de cauchemars et autres sueurs nocturnes.
  • Donc je suis éclatée et d'une humeur de chien. peut-être même tout un chenil.
  •  D'autant que j'ai ding ma 5ème critique alors qu'il n'était même pas 10h. Apparemment il est des conversations qu'il vaut mieux éviter aujourd'hui si tu ne veux pas que je te bolte. Ou que je me vexe. Ou les deux.
  • L'équipe de nettoyage a viré mon pigeon mort.
  • D'ailleurs je suis presque sûre qu'ils ne l'ont même pas immolé à la gloire de Satan ou du Grand Metalleux.
  • On ne peut donc vraiment faire confiance à personne....

III. Dans la rubrique de la conclusion :
  • Il y a quand même drôlement plus de positif que de négatif dans ces listes. Même que je m'attendais pas à tant de positif, ce qui fait un point de plus dans ladite liste. Classe
  • Quand même, le coup de la semaine pourrie sauf le jeudi me laisse pensive... Jusque là c'etait simple : je savais que je prenais un risque en me levant le jeudi matin, alors je prévoyais en conséquence (oui je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore tout prévoir, tout penser, tout organiser, ça va avec les listes). Mais maintenant, comment je vais savoir quel jour je vais faire la gueule?
    .. oO ..... Voire.....zOMG!!!! Pire :
    Et si le jeudi était désormais le seul jour où mon karma n'a aucun effet malsain sur le reste de mon environnement? Moi j'y suis habituée à le maudire ce jour-là, c'est toute une méthodologie de pensée que je dois revoir d'un coup !!
    Puis une journée de répit par semaine, quand même... C'est pas trop beaucoup...

Bon heu, finalement oublie le coup des bonnes nouvelles Vs. mauvaises nouvelles : testé mais largement non approuvé par l'humeur de Schmoey.

Il ne reste que LA solution ultime, celle qui marche à tous les coups :
Shopping Powa
S'tout, et c'est super valable comme excuse ^_^

Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)