lundi 20 février 2012

Malédiction & influence de mon Karma malsain...

Apparemment m'a oubliée un peu ce matin!!!
Ou plus vraisemblablement a eu pitié de ton harassée Dévouée. Osef, je prends quand même.
.... oO ...
Ste Motivation : " Schmo? T'es au courant qu'on que lundi et même pas après midi...
Schmoey : FBTG pour voir?
Ste Motivation : J'disais ça j'disais rien hein..
Schmoey : WAI BEN DIS RIEN !!!1!!!!!!oneeleven!!!!!!1111!!!!!!!!"


[mode apporte la preuve ON]

Mais d'abord un petit  :
[mode rappel des <mé>faits ON]
Sinon tu vas pas piger la suite de cette aventure rocambolesque et riche en insomnie.
Hier soir (il y a quelques heures en fait...) nous sommes allés voir Svart Crown en la salle du Secret Place
C'était bien, mais c'était loin, alors c'était long, mais surtout, cétait froid. Donc c'était froid longtemps <Aie! Tain prendre les gens en traitre comme ça, c'est moche Captain Obvious!>
Et comme les p'tits (qui sont bien plus grands que moi) Svart Crowniens on les connait, ben on est rester pour discuter. Donc plus long encore. Pas plus froid, mais c'était trop tard (et même très tôt), quand j'ai le froid sur moi c'est foutu.
J'te chroniquerai (peut-être, ou pas) ce concert-là mais présentement ce n'est pas le sujet de ce post et j'essaie de ne point perdre les quelques neurones rescapés dans les méandres obscurs de mon cerveau à la logique ausi aléatoire que déjantée (ou l'inverse) sinon c'est mort (comme lesdits neurones je pense)

On se couche donc super tôt et alors que je n'ai qu'une envie c'est de ne pas gaspiller les quelques minutes de sommeil qui me séparent du réveil, impossible de trouver C'te p*te de Morphée.
Parce que trop froid, le genre de froid ou tu prends ton courage à deux mains pour sortir de sous ta couette aller te chercher deux pulls, qui d'ailleurs ne suffiront pas....

Donc si tu me connais IRL et assez bien pour m'y connaitre aussi le matin, c'est que toi par contre, la malchance ne t'a pas épargné, parce que déjà subir Schmoey le matin, c'est une épreuve pour devenir Maitre Yoga, alors quand la dame elle est pas d'humeur.. Un abri anti-atomique ne suffit pas à te prémunir contre son PBAE RegardNoir....

[mode rappel des <mé>faits OFF]
On inc le métro pendant que je me rends compte que tout ceci n'est pas le plus monstrueux des chauchemars, que je suis vraiment debout, que je suis vraiment transie de froid. Que la journée va être rude, que la semaine me parait longue et....
Et si j'allais au boulot en voiture? Je serai à peu près au chaud, j'encaisserai l'IRL un peu plus tard...
S'pas mal ça...
Puis non, je change d'avis, n'en ayant pas eu l'occasion lorsque je me suis habillée. Non pas que j'ai finalement dormi toute fringuée, mais j'ai opté pour la vieille technique sioux
"Le haut de la pile, c'est pile ce que je voulais" 

ben crois le ou non, mais tu peux, c'est juré, quand je suis arrivée péniblement sur mes patounes au taff:
  1. la rue était bloquée par un 33Tonnes <de Métal, mais c'est une joke de merde>
  2. la portail du parking était pété : même sans les baskets, on rentre pas!
[mode apporte la preuve OFF, ou du CQFD]
Bon c'est évident que tout ceci reste somme toutes très relatif : heureusement que mes parents ne m'ont pas prénommée Sarah et que mon nom de famille n'est pas Connor.. Parce que quand Sigourney Weaver déboule dans mon bureau, elle te tire d'abord et demande ensuite (si elle y pense)
T'as percuté que dalle à ce que je raconte? J'te rassure : Moi non plus... Et on est même pas l'après midi...

Enjoy & Caféine (plein, beaucoup, avec RedBull pour faire passer) !!!111!!!oneeleven!!

1 commentaire:

  1. Haaa!!! Tous mes serveurs sont enfin tombés et mes utilisateurs sont en panique parce qu'ils s'en sortent pas avec la nouvelle version que je viens de leur livrer
    J'me disais bien aussi que ça pouvait pas durer.... *sic*
    Enjoy & plus que 30 minutes!!

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)