lundi 16 janvier 2012

... oO... Quand MetalMaman est à côté de ses baskets....

C'est Nain 1 qui part en pantoufles à l'école...

Désolée je fais très court, non pas que j'ai rien d'autre à raconter parce que j'ai toujours un truc à raconter, mais apparemment j'ai laissé une partie de ma motricité fine avec les pare-chocs de la voiture...
Oui parce qu'en fait on a eu un accrochage vendredi soir, une nana qui nous est rentée dedans, et nous on est alors rentré dans la voiture de devant.
Le principal c'est que les Nains soient entiers, la voiture.... (largement moins nouvelle....) ben elle passe du gabarit de Golf à celui de Mini...
Shavo a mal au cou, et moi à l'épaule de la ceinture de sécurité, au dos (normal quand on a une colonne à la Schmo) .
Et plus les jours passent plus je suis à la ramasse côté cerveau... Enfin, tout ceci ne nous empêchera pas, de faire les matches de rugby pour eux et le 70 000 tonnes of Metal pour nous, la semaine prochaine ^_^

Enjoy & anti-inflammatoires !!!111!!!oneeleven!!

1 commentaire:

  1. NB : ça m'apprendra à déroger à LA règle n° 458 du bon Metalleux :
    "Seulement en Doc's - ranger - new Rocks - bottes tu traineras"
    ^_^ Allez Enjoy et sus au cappucino réconfortant

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)