mardi 17 janvier 2012

Ho tiens.. Ben en fait, peut-être que si...


Si j'en crois le résultat du test hautement psychologique que je viens de faire :

Bon, la bonne nouvelle c'est que je n'suis point Nerd ni fol-dingo:
Et surtout :

Comme quoi ;-)
Autant question Geekisme, là je me surprends moi-même, autant CHUIS PAS UNE NO-LIFE !!!!1!!!
GeyGey Schmoey !!!1!!!one!!!!!

Sinon sans rire, j'avoue que j'ai un peu eu peur quand j'ai fait le test No-life, mais bon :
  • depuis ma période de Gloire très Grande, j'ai une descendance :
    = je parle plus IRL que via PC interposés, 
  • je passe aussi pour le coup largement moins de temps à jouer :
    = faut bien les faire manger, les aider aux devoir et leur faire faire des activités aussi nainatoires que défoulatoires voire sportives, 
  • d'ailleurs je joue vraiment seulement très occasionnellement :
    = la dernière fois, ok ça remonte pas a l'anté-Christ mais quand même : Octobre.
  • Et j'ai seulement 5 jeux installés sur mon PC... Et moins encore sur l'autre....
    oO ... oui bon ok, j'ai des restes, et donc deux PC ;-)
Performaaaance!!! ^_^

Voilà, le post du jour qui sert à rien c'est fait, tu peux reprendre une activité normale dans
l'Enjoy & le cappucino et les anti-inflammatoires !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)