samedi 24 décembre 2011

Schmoey, même ses livres sont des grands marrants

Comme quoi mon karma, s'il a une influence malsaine sur tout appareil doué d'alimentation non culinaire (je dois d'ailleurs encore faire remplacer le neiman de la voiture, qui me fait des blagounes à pas démarrer pile quand je suis pressée...Genre Erf quand même...) ben apparemment je ne suis pas maudite avec tous mes objets ^_^.

J'en ai eu la preuve quand je suis allée chercher le dernier livre que j'ai lu et que je suis en train de chroniquer.
J'en avais besoin pour te citer quelques morceaux choisis mais ce n'est pas de ça dont je veux te parler présentement. Ça, c'était le [mode replace dans le contexte ON]

D'habitude je range mes CD par ordre alphabétique et mes livres par taille <oui, avoir plein de TOC en tous genres c'est pas donné à tout le monde Madame, ça se gagne à la sueur de névroses cultivées avec amour et aliénation>
Sauf qu'autant les CD je les ai bien rangés parce que vraiment je ne peux supporter qu'il en soit autrement, autant comme on doit repeindre la tour qui sert de bibliothèque, je n'ai pas pris la peine de ranger DVD et bouquins bien comme j'aime tant.
<Hey !! Je te vois tu te moques, mais ne ris pas va, si tu savais à quel point c'est une immense victoire sur moi-même ainsi qu'un combat quasi quotidien pour pas tous les sortir et les remettre tout bien comme il faut...>

N'empêche que si j'avais cédé à mon addiction au rangement, je ne serai jamais tombée sur cette private magnifisciente :
Mayhem et Burzum à coté de Tout en douceur, je valide ^_^
(NdlA : Toutes les tartes, je vois pas le rapport... ;-) )
Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)