mardi 27 décembre 2011

Preuve : Le père Nouwel est un être machiavélique !!

Cette année, la descendance nainatoire a reçu, entre autres
<alors non Lecteur, on ne va pas avoir une discussion philosophique dans laquelle on débattrait pour savoir si la nouvelle génération ne serait-elle pas un peu trop gâtée, mais ceci serait trop long et absolument inadéquat dans ce post ;-) > :

Un circuit.
Le genre Méga-géant-rentre-pas-dans-ta-chambre-non-hors-de-question-de-squatter-le-salon.

On l'a donc mis dans le garage.
Par contre, comment leur faire comprenre qu'un cadeau se trouve en un tel endroit...

D'où la fabulentatoire idée du père Nouwel, aussi ingénieuse que perverse, voire l'inverse, et réalisable aussi chez toi en quelques étapes, si toi aussi tu rêves de voir le moment de doute passer dans les yeux de ta descendance :
  1. dégager le sapin du salon
  2. à sa place mettre les cadeaux pour le reste de ta famille
  3. ainsi qu'un petit paquet de craies, emballées dans un joli petit papier et portant l'étiquette au nom de tes nains
  4. au dessus un tableau noir dont le texte ci-apres, écrit de ta main droite (si comme ta dévouée le père Nouwel tu es gaucher) est caché par du papier-bulle :
    "Les enfants, je ne pouvais pas mettre les cadeaux sur le sapin, alors j'ai mis le sapin sur les cadeaux"
  5. mettre sapin + reste des cadeaux destinés aux nains dans le garage, sur le circuit
  6. faire entrer lesdits nains et jubiler quand il découvrent, dépités, la disparition du sapin... Mais surtout des cadeaux à leur attention
  7. être dépité à ton tour quand tu t'aperçois que la perfide blagoune n'a pas tenu 3.6 secondes, Nain 1 calculant très vite pour le garage (quand je pense que moi, je serai allée chercher dans ma chambre en premier... Y'a plus d'Zeunesse ma pov' Dame)

Bon oui, je sais, j'en ai qu'une et en plus elle est moche.


Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)