vendredi 23 décembre 2011

Sablés

A la confiture, et non pas de Nouwel (ceux-là ils sont pas bons)(oh, pardon c'est vrai : on dit "J'aime pô").


Trop facile : tu fais des sablés
Sont mignons hein ^_^
Wai c'est vraiment ballot que je ne me souvienne plus de la recette, même pour moi si je voulais en refaire. Tu vois ne sois pas déçu et c'est même pas de la méchanceté de ma part puisque je suis aussi punie que toi, vu que je pourrais jamais les refaire.

Et après tu mets de la confiture dessus, celle que tu veux :

La forme pour la confiture ?
Un secret jalousement gardé
Non allez, je te dis celui-là puisque je peux pas te raconter l'autre. En plus c'est tout con.
Il te suffit de faire chauffer ta confiture, puis d'y faire fondre des feuilles de gélatine que tu as préalablement ramollies dans un peu d'au froide. S'tout.
Tu vois je t'avais dit hein.
... oO ... Oh, combien de feuilles ? Non la vraie question c'est : Combien de confiture ;-)

Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)