vendredi 23 décembre 2011

[29/10/2011] version roman photo

J-1 : Préparation du Catering

 Tu crois que je me suis arrêtée là? Mouahaha c'est mal me connaitre Lecteur.
Il y en a autant dans mon frigo improvisé : j'ai nommé le bureau.

Et encore, je n'ai pas pris en photo le stérilisateur rempli de Rougail saucisse Maison.
Et puis on a fait la soupe de potiron, le riz et les wings de poulet pour 25 directement sur place ;-)

J : Amon Amarth - Septicflesh - Dwail
Les préparatifs
Non Aujourd'hui c'est Amon, tu peux aller te changer Voilà, tu fais très SPM... Par contre ta photo elle est bizarre non?
Aaaattends, Maman va arranger ça C'est mieux là?

Déchargement du camion et premier accident du travail de l'assoc :
Ce doigt douloureux et dont l'ongle se détachera
quelques semaines plus tard appartient à Phil Terriou



En cuisine on est déjà à fond mais les chefs prennent le temps de prendre la pose :

Morgwen Et sa mère (au photographe, pas à Morgwen)
Pendant que les petites mains coupent coupent et coupent encore :
Les hommes en cuisine, je valide ^_^
Montage de la scène :
THE Décor THE son
Flag : pause clope Va falloir que je t'explique le coup des contrejours, un jour

Nain 1 en backstage

wOOT !!1! La loge d'Amon Amarth Waiiii!!! C'est! C'est.... Le gars de la vidéo de Septicflesh.
Mwai allez, GG Nain 1
Matéo de Dwail ?!?!! Alors là OK, Respect
 Nain 1 en concert
Ayant passé la majeure partie de ma journée en cuisine comme les photos le prouvent (si d'abord!!), j'avoue que des concerts très peu en voir j'ai pu. Alors, pour le report, à Nain 1 j'ai délégué.
Notre chroniqueur est comme les tomates


( NdT : concentré... Osef, moi je suis très fière de cette private)
Non!! Photographes non officiels interdits!!
Cours Nain 1, cours!!!!
Ouf semés ^_^

Report des concerts by Nain 1 :
C'était bien. C'est fort non?

Ça ne l'a pas empêché de se trouver un petit coin où se reposer pendant qu'on rangeait ;-) 
Oui, il dort. Non, ça me parait pas improbable
 Je me souviens encore d'un certain Tonton-de-Lui qui est arrivé à s'endormir sur la table du compartiment dans le TGV qui nous ramenait de Versailles à peu près au même âge ;-) (non je balance pas, j'expose des réalités génétiques)

Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)