vendredi 2 décembre 2011

Questionnement métaphysique

et véracité sur la réalité Du vieux, tout de rouge stuffé...
Et forcément au moment du Dodo, histoire apparemment de faire ou pas des cauchemars sur l'horreur de la vérité ainsi que du mensonge parental, en fonction de LA réponse dudit parent, laquelle ne peut décemment pas être 42, le nain moyen étant dépourvu de tout 2nd degré.
[mode replace dans le contexte ON]
Jeudi, au soir forcément puisque je viens de dire que cette aventure se passe au moment d'aller coucher la descendance.
Comme quasiment à chaque fois, je leur fais un bref résumé du planning des prochains jours, dont le détail est tout pareil à l'indice de confiance à la météo.
[mode replace dans le contexte OFF]

Schmo : "Demain on se lève tôt, il y a école, mais moins tôt qu'aujourd'hui puisque je vous dépose à 9h. Puis Samedi après midi, nous irons voir un spectacle...
Schmo [mode confidence ON] et à ce qu'il parait, enfin c'est ce que nous avons entendu dire... le père Nouwel devrait venir voir le spectacle !!!1!!! C'pas beau ça?!!1!!one!!!
Nain 2 .... : Si....
Nain 2 .... : Tu sais, y'en a qui racontent que le père Nowel en fait, il existe pas... même qu'ils disent que c'est les parents qui mettent les cadeaux...
Auto-Schmo : zOMG... Peuvent pas la boucler, ces p'tits [mode censuré ON]...de l'école?!! [mode censuré OFF] Que faire et surtout que dire.... <tente le p'tit GTAE, "Sphère d'Oubli">

Nain 2 : T'en penses quoi toi?
Auto-Schmo, buff Viva +120 : Rhaaa Tain de cast qu'a pas fonctionné... OK... Que faire et surtout que dire - Bis.
  1. Peux pas, moralement et surtout psychologiquement, être telle la harpie Gabrielle en annonçant LA Nouvelle....
  2. Peux pas non plus continuer à nier l'évidence, d'autant que ces p'tits [mode censuré ON]...de l'école?!! [mode censuré OFF] d'autres s'en chargeront, ce qui ne fera que les mettre face à une autre vérité, peut-être plus difficile encore : Et oui mon Bon Mossio, il arrive que dans certains cas, LE parent parfois cracke autre chose que des logiciels...
  3. Un p'tit débuff "Négation de Dissipation", manière? un "Pom-Pom-Pom... Vois-ça avec papaaaa, voilà voilàààà" ? .... Dans tous les cas, [Erf]exp.182....
    et un bon Que faire et surtout que dire - Ter
Schmo : Et toi ? <rhoooo la botte en touche, c'est moche!!!>
Nain 2 : Ben je ne sais pas... <Surtout quand ça marche pas!>
Schmo, Skill Esquive +45 : Alors comment dire....<Vas chercher la réponse Schmo, allez cherche!!> C'est comme le Paradis. <Waiiii !!!1!! Pas maaaaaal !>
Nain 2 : J'crois pô au Paradis. Et toi?
Schmo <et sinon, la marmotte elle fait quoi déjà? Et on t'a expliqué pour la bouteille de lait? > Heu... Moi j'y crois.
Nain 2 ...oO... : Pourquoi ?
Schmo : Ben c'est un chouette concept je trouve, se dire qu'on ira tous <Au Paradiiiis, on iraaaa.... Rha les références culturelles de merde...> dans un endroit merveilleux.... Hey Demain, on sera le 2! Vous savez déjà où il se cache sur vos calendriers de l'avent ou pas?
Nain 1 : Non.
Schmo : Ben z'aurez la supriiiiiiise!! Allez bonne nuit, je file!!! J'ai une casserole sur le feu!!!

J'le crois pas comment les enfants sont désabusés de tout de plus en plus jeune quand même....

Enjoy (dans tous les cas on aura nos cadeaux) & Caféine  (faut bien tenir jusqu'au dépôt, qui qu'en soit l'instigateur ;-) )!!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)