mardi 13 décembre 2011

Tommy's !! (n'est pas le nom du chien...)

J'te rassure de suite Lecteur, ce n'est pas non plus le nom du chat (d'autant plus si tu me connais un peu, tu sais que combien j'abhorre ces choses). Ni du lapin, ni même du poisson rouge, ne cherche pas :
C'est le nom du resto dans lequel j'ai invité ma descendance nainatoire en cette soirée que franchement, mieux ne pourrait être possible
Bon si, j'aurais pu ne pas louper les deux moelleux au chocolat au lait que j'ai fait pour le rugby demain, ils seront bons mais pas super présentables, à tel point que je te les mets même pas en photo, je m'en voudrais que tes yeux implosent à cette infernale vision, des fois que tu ne sois pas un true Metalleux.
 Mais bon, osef hein si tout était parfait, on s'emmerderait, d'autant que c'était vraiment mal parti aujourd'hui.

Oui après une journée particulièrement douloureuse :
  1. que ce soit au taf où ils m'ont rien épargnée les bougres,
  2. voire chez l'esthéticienne qui, à voir ses yeux malicieux, prenait un plaisir limite jouissif à chaque arrachage de bande de cire afin de me rappeler que le maillot c'est toutes les 3 semaines. Pas plus. Sinon "BAWAI ça picote hein, allez soyez courageuse, plus que la moitié"
  3. ou même dans le métro, dans lequel j'ai pop bien à la bourre (cf. point 1) au moment où la dame prenait une voix bien langoureuse pour nous annoncer que "désoley!!! après un incident technique, la ligne B (ndla : la mienne....) est arrêtée jusqu'à on sait pas quand mais on vous préviendra quand vous pourrez rentrer chez vous, z'inquiétez pas les gens".
    Mouahaha moi? M'inquiéter? Alors qu'à cette heure-ci je suis normalement en route pour le spot nainatoire? bah bah bah, quelle idée la dame... [mode censuré ON][mode censuré OFF]
  4. et même, même : dans le parking du métro!! Mais pourquoi je me suis demandée quand j'ai inc, si après  le temps qu'on avait passé à angoisser glander dans le métro, nos cartes seraient encore actives afin d'ouvrir la barrière...
    Au moins c'est sans surprise que j'ai à nouveau attendu l'ouverture de la Sainte Sortie.... Bref Inc spot nainatoire à 18h10 soit 30 minutes plus tard qu'en temps normal... Et tu te doutes bien que je n'étais pas du tout paniquée à l'idée de savoir comment j'allais intégrer ce retard dans mon planning tout bien ficelé et qui ne souffre aucun décalage.....
  5. C'était bien sûr sans compter ce [mode censuré ON][mode censuré OFF] qui a trouvé moyen de se planter sur la rocade, créant ainsi un bouchon digne des meilleurs bouteilles...
    Et surtout sans compter sur la malédiction Schmoïenne dont l'ampleur n'a d'égal que son taux de contagion... : Alors que j'étais bloquée sur la file de gauche, j'ai voulu prendre la 2nd sortie. J'ai donc coupé la route, fait des queues de poisson obliqué sagement à droite en prenant soin de mettre mon clignotant afin de prévenir les autres usagers de mes intentions, et une fois péniblement arrivée non seulement sur la file de droite mais aussi sur la sortie... J'ai vu que ledit [mode censuré ON][mode censuré OFF] était bloqué juste à cette fameuse sortie juste sur cette fameuse file de droite....
    ERF!!! = inc final chaumière = 19h.... Tendu comme un string le planning là....- Bis
Nous nous mettons à faire les devoirs, je voudrais plier mon linge en même temps, histoire de rattraper quelques minutes, mais Nain 2 préfère que je sois tout à coté de lui pour sa lecture. Ok, après tout, à planning foutu, autant le prendre zen.
Ben pour le coup 2 Nains = 2 devoirs MAIS = 15 MINUTES CHRONO!!!!!!!!
Ben j'peux même pas dire heureusement que j'étais assise parce que j'ai failli en tomber de ma chaise.


(oui, je m'éclate bien avec les emotes Manga ^_^ )

Et du coup, j'étais teeeeeelleeeeement fière [exp]18 946 158 que je le ai invité au Tommy's
Et eux ils étaient teeeeeelleeeement contents qu'ils se sont super bien tenus ^_^

J'ai quand même eu droit à mon petit moment de solitude lorsque Nain 1, après avoir raconté à la serveuse qu'on était là parce qu'ils avaient bien travaillé que demain ils pourraient regarder la TV parce qu'aujourd'hui ils ont fini tous leurs devoirs (Nain 1 est aussi disponible sur www.touteMaVieEtPlusEncore.org)....
Il regarde le petit sapin décoré de mini-boules et mini-guirlandes, dont une en perles rouges.....
Se penche vers la serveuse, l'air sérieux et lui demande fermement : "Est ce que tu pries Dieu?"
... oO ....
J'ai alors tenté de rattraper le coup genre non nous ne sommes pas une guilde de gens de l'espace (quoique ... mais ça, elle n'est pas obligée de savoir hein) je lui explique que tout ceci est un malentendu du à la guirlande en perles, qu'il prend pour un chapelet....
... oO ... Toi aussi hein, wai moi aussi, non je ne sais pas DU TOUT d'où les nains connaissent le chapelet et surtout son utilité... Enfin un bon colmatage à grands coups de hot dogs - frites et ils ont retrouvé une activité nainatoire normale ;-) 

J'leur ai dit, des soirées comme ça, j'en veux plein, beaucoup, tous les jours, c'était super de sortir avec deux p'tits bonhommes bien comme il faut polis et tout
Chuis peut-être un dragon aux dire de certains <je cite persooooonne et je pense à persoooonne et je suis top crédiiiible> mais n'empêche que j'ai la preuve ce soir :
  • que ma descendance, en ma compagnie et dans la plupart des cas, elle est super sortable
  • au vu de leurs sourires et de nos rires, ça les traumatise pas non plus

Enjoy (plein beaucoup ^_^) & Caféine (non, car il est tard et j'espère dormir un peu cette nuit) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)