mardi 29 novembre 2011

Recherche Implants...

  !!!
Tu te souviens qu'il y a quelques temps <ok, hier> je te racontais que <ok, je faisais mon Caliméro> le Lecteur IRLien est ce genre de personne pour qui tu mets des sardines à l'huile dans sa part de gâteau , qu'il soit ou non chocolaté ? <ok, hier j'étais peut être un plus extrème dans mes propos, mais c'était hier et depuis l'eau a coulé sous les ponts tandis que l'encre elle, s'est asséchée>
C'est en effet en ouvrant mon blog pour te conter mes dernières péripéties culinaires que, jetant comme toujours un oeil à mes QuiLitQuoiQuandD'ou, je me suis aperçue avec stupéfaction qu'un de tes compatriotes solidaire dans l'aventure LectoSchmoïenne a atteri sur mon blog, par erreur je ne sais pas, mais via un site dont le nom commence par "GetDentalImplants" .... - Bis...

Déjà "Recherches d'implants" huhu?? Ainsi que  - Ter
Et autant "Implants Mammaires" j'aurais été un poil vexouille de prime abord, mais j'aurais je pense, rapidement repéré un second degré plutôt fabulentatoirement bien trouvé. J'aurais même peut-être révisé ma position assez draconienne et plutôt incisive quant au Lecteur Lambda.
Mais alors Dentaires... Là faut qu'on m'explique...

Je traquerais bien son IP pour le retrouver et lui poser LA question... Mais :
  • soit cette personne a tout plein d'humour, il est fait pour le blog schmoïen et il me répond 42
  • soit il me balance à la CIA pour piratage informatique...
    Plutôt au KGB, car si j'en crois les SchmoïnoStats, ce Lecteur nous vient tout droit, non pas du fin fond de la galaxie sinon je l'aurai rencontré, mais de beaucoup plus près et tout aussi glam si on considère que le bonnet en poil de moumoute est le sommet de la classe internationale : la Russie.
L'IRL est franchement surprenant. En tout cas pour moi, qui finalement y vais le moins possible très peu.

Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)