jeudi 22 décembre 2011

Haaaaa Nouwel....

Bon la bonne nouvelle c'est que le réveillon s'annonce mieux que
Prévu....

Mais bon on n'fera point folie... Déjà nous ne le passerons pas chez mon Frérot, son Amoureuse et leur PremierNain ainsi que nos familles aussi respectives que respectables.
On se fera deux toasts, une tisane et au lit ;-)

[mode rappel des faits ON]
Tout a débuté Vendredi soir, enfin à bien y réfléchir, plutôt mercredi soir, j'avoue, quand j'ai réalisé que descendre en pleine nuit mais pas dans le noir, me chercher une nouvelle bouteille d'eau relèverait d'une épreuve digne des Jeux Olympiques...
Vendredi soir, nous partons au repas d'entreprise de mon Papounet, qui a une entreprise donc, de Métallerie très précisément. ... oO ... Et après mes parents qui se demandent encore qu'est ce qu'ils ont bien pu faire pour que leur Fifille soit une grosse Metalleuse ^_^
Enfin convaincue, pas grosse!!1! (quoi que, après une semaine à farmer mon canap' en me faisant tout plein de surprises genre Kinder je suis moins sûre, j'ai encore pas osé poser LA question à ma balance, sa réponse ne pouvant être 42, le pèse-personne a très peu d'humour finalement).

Oui parce que vendredi soir juste à la vue de la salade au fois gras (OK de chez Tine, donc qui rime avec Gras et Graillon) Shavo tourne de l'estomac.
Quand on apprend dimanche que c'est une suspicion de gastro (après 3h d'attente aux urgences...) ma température personnelle prend encore quelques degrés pour passer le seuil de tolérance communément admis.
Lundi matin je dois me rendre à l'évidence et accepter que le raid Escherichia Coli in Rein a bien up, et que leur XP explose, tout autant lesdits reins...
[mode rappel des faits ON]

Après presque une semaine d'antibiotiques, on arrive à sortir de chez nous! Et à revenir s'en s'être évanouis entre temps !!1! On est trop forts sans déconner.... *sic*


Enjoy & Tisane Peau de pomme/Cranberries !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)