vendredi 16 décembre 2011

Dans la famille Neuneu cette fois je voudrais...

La MétalMaman!!
Grande Gagnante 2011 de la lose internationale!!


Je viens de recevoir une énième réponse du géniteur de ma descendance, dans laquelle il me demande si je n'ai pas remarqué le changement d'adresse lors de sa précédente réponse....
oO...
Oops, le pire c'est que si, j'avais remarqué, mais à aucun moment aucun, ça m'a perturbée quand j'ai cliqué sur le bouton [Répondre]

Résultat : toute sa boite est au courant :
  • rhooo t'es tout malade, bon ben c'est con, c'est moi qui irai avec les nains au match de coupe d'Europe dimanche voir le Stade Toulousain Vs. JeSaisPasQui (des weak à tous les coups)
  • du coup on sera là quand on rentrera hein, le temps de nous extraire du troupeau de groupies et autres fans... Ou alors on ira en métro, wai je laisserai la voiture à Ramonville, pas envie de faire ma galérienne
  • ok pour mercredi, wOOT la semaine entière?! On se refuse rien ;-) Bonnes vacances
  • ha wai, autant pour moi, non je parlais du 2 pas du 3, le 3 ils rentrent à l'école.
    Bon ben tiens moi au courant je dois poser mes congés hier dernier délai donc faut que je sache hier si je pose mon lundi ou pas s'tout.
  • au fait Lau a accouché, 3.900kg oO tu te rends compte!!! Ils sont contents ^_^
  • Tchô, bonne aprem
Voilà, la technique "Comment passer pour un con devant toute une entreprise" vous est offerte par Schmoey.

Enjoy & Caféine moment de solitude ;-) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)