lundi 28 novembre 2011

[18/11/2011]-Bis Nouvelle publication d'un de mes articles !!1!!

Sauf que cette fois ma célébrité n'est apparemment pas hyper-positive....
Sauf si, comme moi, on aime se faire flageller ;-)
... Voire (mais cette fois pas comme moi, roflmao) on aime se faire caillasser ... oO
Je t'explique mon Lecteur à moi que j'aime, parce que je sais que toi tu me comprendras !!!1!! ...Ou au moins tu seras clément avec ta dévouée car tu sais bien que de mauvais fond elle n'a point (et qu'elle fait des rimes top classieuses ^_^ .... Et qu'elle est super modeste.... ;-) )

Tu te souviens de mon petit résumé sur les concerts de la Sidi Party dans lequel j'avais été absolument ... <radicalement? Un peu trop?> fidèle à moi-même ... A savoir que j'ai écrit exactement ce que je pensais.
<Un peu trop? Ste Conscience t'en penses quoi?
... Ste Conscience???


Ha ben voilà tiens!11!!!  
Encore une preuve qu'elle n'est jamais là quand il le faudrait, celle-ci !!!1!!one!!! >

Oui, bon peut-être que la façon dont j'ai écrit est un poil pas aussi agréable que ce que je peux l'être la plupart du temps...
...
OK, je ne me rappelle plus trop bien mais il se peut que, par le plus grand des hasards cosmiques, je n'ai pas été dans mes dispositions les meilleures lorsque j'ai écrit certaines rubriques de cet article...
Alors oui, peut-être que si j'avais tapé à un autre moment, un autre lieu et/ou d'autres choses, j'aurai été peut-être ou pas un peu ou largement moins véhémente. J'en sais rien.

Attention Lecteur, je ne suis pas en train de me renier (et même pas de quoi que, smiley ou quoi, parce que je suis sérieuse, comme ça peut m'arriver, le plus souvent ailleurs que sur mon blog) je pense toujours ce que j'écris, après effectivement la façon dont je l'écris dépend grandement de l'état d'esprit dans lequel je suis à ce moment là.

C'est à toi d'en prendre et d'en laisser : ça vaut pour la forme mais aussi pour le fond d'ailleurs.
J'écris mon avis, tu peux être d'accord. Ou pas (c'est d'ailleurs pour ça que Dieu a créé le module [Commentaires], et c'est parce que je suis ouverte à la critique que je l'ai implémenté sur mon blog)
Et apparemment je t'ai pas assez fait saigner les yeux avec le fait que je respecte les avis contraires au mien... MOI!!!

Bref.
Il se trouve que c'est ce texte-là qui a été publié tout de go en première instance.
Et cette publication a bien failli me faire OneShot <finalement je regrette de moins en moins de ne pas m'être rendue au concert d'Amorphis vendredi>
... oO ...Oui Lecteur, non, tu n'as pas mal lu : Je n'y suis pas allée, mais ceci est une autre histoire qui me ferait me perdre dans les méandres obscurs de mon cerveau à la logique aussi aléatoire que déjantée et je finirais par ne plus me rappeler ce que je disais au début.

Bref - derechef <et private qui ne fait rire que moi, je sais, mais on n'est jamais si bien servi que par soi-même comme on dit>, heureusement ou pas, mon publicateur a choisi d'éditer ledit texte pour le rendre un poil plus consensuel et politiquement correct.

La vrai question est : Ai-je envie de l'en remercier ou pas....
Parce que c'est ma faute à moi si Le Lecteur IRLien a
    1. un humour avoisinant le néant intersidéral,
    2. encore moins de second degré,
    3. surtout pas de libre-arbitre
    4. et par contre  un avis qui lui, fait référence en la matière, quelle qu'elle soit : cosmique ou moins généraliste....
Alors là présentement ok, force m'est d'avouer que je suis toute vexouille en fait....
Parce que je viens de prendre en pleine face que l'IRL ne sait pas faire la différence entre
  • ce que je dis sur MON blog à moi, qui ne concerne que Ma Guilde à/et moi, notre vie, notre univers et très peu du reste, ou ben wai je peux me permettre de faire ma sale môme "Berk !!!1!!1!!! Mais c'est tout pourri!!!1!1!!one!!eleven!!!!"
  • ce que je dis de façon plus sérieuse (et non pas de façon plus réfléchie, je te laisse méditer là-dessus) où je nuance par un "Personnellement ce n'est pas vraiment à mon goût"...
 J'y suis pour rien si l'IRL est bassement premier degré!!!!1!!!oneeleven!!!!!1!!!!

Voilà.
Ca sera mon denier post pour aujourd'hui si je n'ai pas le temps de commencer et donc encore moins de publier mes dernières petites oeuvres magnifiquement culinaires (et même qui tabassent leur mère et que je peux dire ça parce qu'ici je peux me permettre d'être tout à fait subjective sur ce que je raconte). Du coup toi et moi nous quitterons aujourd'hui sûrement sur ce post rageur. La bonne nouvelle si ça t'intéresse c'est que, ayant la mémoire d'une huitre chaude (mais ayant surtout un Skill BonFond assez buffé) j'aurai retrouvé ma bonne humeur et mon envie de te raconter à nouveau tout et n'importe quoi d'ici ce soir que je rentre ;-) 

Mais pour l'heure je te laisse, et comme je suis fâchée-fâchée, (d'autant qu'IRL mon taf m'épargne pas non plus...) sans te souhaiter mon éternel mais sympathique Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!
Na! <Schmo tire la langue, tourne les talons et part en courant ainsi que d'un rire sadique>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)