jeudi 17 novembre 2011

L'humour informaticien...

Aujourd'hui, enfin dans la semaine mais comme tous les jours, je suis informaticienne et j'ai demandé à mes utilisateurs de m'envoyer les adresses IP/logiques (ATFG) de leurs nouveaux serveurs ainsi que les mots de passe de connexion.
Parce que cette semaine, je leur ai fait migré tous leurs serveurs, et j'en ai marre chaque fois que je dépanne leurs conneries leurs installations, de traquer IP et mendier mots de passe.

Alors que je trouvais miraculeux de recevoir les premières réponses quelques heures seulement après ma demande, j'ai rapidement compris pourquoi. Parmi les réponses se trouvaient :

  • le serveur dont le nom commence par WebApplicationCon... Oui, oui
  • dans la rubrique encore plus fort : le serveur PetiCon !!
  • J'te parle même pas du mot de passe VdM
Mais à quand le mot de passe osef ? (non, ce n'est pas le mot de passe de l'une de mes machines ;-) )

Wai chez les informaticiens,
On a de l'humour tout plein ^_^

(J'ose te demandé si tu as remarqué la façon dont commence mon post, ce qui est aussi une note d'humour ayant un rapport avec son contenu ou ça serait t'offenser parce que c'est évident que tu as pigé dès la première lecture?? ... J'voudrais pas me faire jeter des cailloux non plus.... Mais bon quand même y'a recherche merde! ;-) )
....
.......
(T'as au moins remarqué la rime hein? Dis moi que t'as au moins remarqué la rime...)

Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

1 commentaire:

  1. apparemment on va crescendo dans le PluZenPluFort :
    je vous presente le mot de passe 666 ^_^
    celui la, j avoue chuis tres fans, limite jalouse de pas y avior pense moi-même ;-)

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)