vendredi 4 novembre 2011

Jeu des 7 familles

Qui a dit que je ne jouais jamais aux jeux de société?
Dans la famille Gastro, j'ai la chef, j'ai Nain 1, je voudrais.... heu plus personne hein! Samedi c'est l'anniversaire de mon metalleux d'amoureux, j'ai prévu un repas de folie, déjà je passe de 4 convives à 2 (ben oui je vais pas laisser Nain 1 seul à manger ses pâtes à l'eau.... Nain 2 va être solidaire avec lui :-D <-- Mère sadique, ON)

Puis ça va pas leur faire dommage du tout de me voir préparer le gâteau biscuit croquant / ganache chocolat / mousse à l'orange...
Du coup prévision de petit gâteau spécial gastro (marrant : ça rime) sans oeufs, sans beurre, sans rien sauf un bon goût chocolaté pour eux.
Allez, je vais faire la croute avec Nain 1 devant les dessins animés (j'avoue j'avoue, comment ça m'arrange d'être obligée de rester à la maison héhéhéhé, l'est bien ce Nain, tout plein de 'crobes pourris, mais bien :-D )

Enjoy & Caféine riz nature !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)