lundi 31 octobre 2011

Vous avez un nouveau message...

Cher Lecteur, chère Lecteuse,
Une petite carte non-postale pour toi !


En direct de mon petit bureau, Où  :
  • je fais la touriste acte de présence mon boulot dans la joie et une température hiémale inhospitalière hostile à toute forme de vie idéale,
  • mon serveur est planté, la qualif pour laquelle je suis venue toujours pas disponible tout marche comme je le voudrais, quel bonheur
  • je suis aussi entourée que Robinson. Vendredi doit trainer dans le coin. Peut-être...
    Avantage : je viens de me rendre compte que Michel Tournier était un malin, ça aurait pu être Jeudi.  Et là, même le résumé je l'aurais pas lu, j'aurai immolé les bouquins direct... <réfléchit> d'un autre côté ça m'aurait tenu chaud et ça m'aurait occupée... A méditer.

Sinon le concert en direct des cuisines c'était bien.
Nain 1 s'est un peu embêté dans la journée,
faut dire qu on était souvent trop occupé
pour s'en occuper,
tout autant qu'on était.
Mais le reste il a adoré
(et en plus, il a plus que bien mangé ;-) )
<dans la rubrique aujourd'hui un rien l'amuse, je voudrais les rimes de classe internationnale et un GG Schmo!!! Même à dodo -10h tu cartonnes!!>

J'dirai bien vivement ce soir qu'on soit couché,
mais quand je pense à tout ce que j'ai à faire et à ranger
dans ma petite maisonnée...
J'hésite même à y rentrer...
<Rimes, le retour = Double GG Schmo!!>
J'déconne hein, si j'avais les doigts plus longs, moi aussi j'en pointerais un vers le ciel, enfin vers le nord de la ville Rose, l'oeil aqueux en susurrant "Schmoey rentrer maison..." .....

Voila voila, si toi aussi tu es solidaire dans le non-pont sache que je suis de tout coeur avec toi, sinon j't'aime quand même va ;-)

Allez, Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)