lundi 21 novembre 2011

Après l'humour informaticien, je voudrais...

L'humour nainatoire !!!

[mode extrait de conversation 1 ON]
Nain 1 : "J'ai pas trop bien travaillé aujourd'hui
Schmo <hésite entre le mode et > ha.... Z'avez fait quoi à l'école?
Nain 1 : la leçon 17. Et aussi la 18.
Schmo : Ok. C'était sur quoi?
Nain 1 : Ben, sur le cahier de leçons."
[mode extrait de conversation 1 OFF]
Ponay Schmoey !!! GG Nain 1

[mode extrait de conversation 2 ON]
Schmo : "Bonne soirée mon poussin.
Nain 2 : Tu veux parler à qui?
Schmo <doit parler à leur père à propos de mercredi> : Passe-moi Papa.
Nain 1 ......... <pendant ce temps à Vera Cruz> ...... : je suis désolé, Papa a été annulé.... Il est annulé pour cause d'être occupé à trop de ménage.
Schmo  
[mode extrait de conversation 2 OFF]

Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)