jeudi 6 octobre 2011

Devoirs, Méthodes éducatives, Toussa....

Nain 1 apprend les listes!!!
HAHAHAHAHAHAHAHA <rire, pour une fois non pas sadique ni même machiavélique, mais bien jouissif sans que cela n'ait rien de salace>
Rhaa, qu'est ce que je me suis éclatée à lui écrire des exemples de listes, à lui montrer mes propres listes dans mon agenda pour lui en expliquer l'intérêt : enfin du concret !!1!! Enfin un truc que je peux expliquer simplement!!111!!!one!!! Enfin un truc dont je peux démontrer l'utilité, avec ferveur, passion, parce que ce que les Schmoey font de mieux, c'est faire des listes, plein, beaucoup, de tout un tas de choses, et partout, tout le temps!!
Avec mention spécial orgasme quand, à chaque fois qu'il oubliait le tiret devant le mot je lui disais "une bonne liste commence par???"
Puis : "bonne liste???"
HAHAHAHAHAHAHAHAHA - Bis.

Ben, je suis encore tellement excitée rien qu'à l'écrire, que j'hésite à aller me chercher un café...
Et tu sais quoi en plus Lecteur??
Ben alors même qu'on est jeudi ben j'ai eu ma super paire de baskets (tu sais, celles de la mort qui tue et qui font un petit cul tout rebondi-sans-cellulite-et-les-cuissots-assortis quand tu marches avec, comme la pub-qui-ne-ment-jamais l'indique) et 3 bombes d'imperméabilisant pour moins cher que les pompes seules (merci à la dinde de caissière et surtout à sa copine qui l'a tenue au téléphone tout le temps où elle m'encaissait héhéhéhé <-- CA c'est un rire machiavélique).

Mais bon, on reste jeudi et je ne saurai que ce soir si ma dernière trouvaille en matière d'éducation nainatoire a porté ses fruits. Ou pas....
Quelle trouvaille?
Facile (mais long) : sur CHAQUE PAGE de leur cahier de texte j'ai inscrit LA procédure à suivre  pour n'avoir plus jamais aucune excuse valable d'avoir oublié ses affaires :
1. j'écris mes devoirs
2. je regarde les devoirs
3. je prends TOUS les cahiers pour faire ces devoirs
.

C'est bien ça non?
En gros en rouge. J'ai pas fait en gras puisque j'écrivais à la main.
J'aurai pu repasser encore et encore, mais bon je me le suis quand même paluché 4 jours (j'ai quand même pas poussé le vice jusqu'à l'écrire les jours où ils n'ont pas classe, puis j'avais assez mal aux mains comme ça) et ce, sur 2 cahiers de texte...

HAHAHAHAHAHAHA <rire machiavélique, the come back>....
Puis j'ai promis
  • dessert au chocolat,
  • DS avant l extinction des feux
  • resto vendredi soir (si, en plus des devoirs bien faits, je n'ai rien à leur redire)
    Puis si jamais ça devait marcher, CA marchera, j'y crois, j'en suis convaincue : j'ai un TRIPLE avantage : en effet, en bonne MétalMaman bien diabolique que je suis, je vais leur demander de choisir le resto.... et je sais d'avance qu'on ira au MacDO ;-)  :
    1. je suis sûre de leur faire plaisir, et à moi aussi car je ne me retrouverai pas face à deux nains affamés qui en ont vraiment marre d'attendre qu'on vienne nous servir,
    2. Ce n'est pas ce resto là qui coulera mon compte, même si finalement j'ai économisé aujourd'hui,
    3. je n'aurai même pas mauvaise conscience, grâce à mes super-baskets-que-tes-calories-elles-te-fuient-dès-qu'elles-les-voient
Sinon après ça, mis à part les payer, je vois pas....

Allez je m'y remets, l'heure de redevenir un petit être sérieux jusqu'à ce soir qu'on se couche vient de sonner.
Et vivement demain que je teste mes nouvelles baskets-joli-cul-sans-cellulite-dommage-que-ça-fasse-rien-pour-les-poupouss ^_^

Dans l'attente de non pas d'une réponse positive de ta part Lecteur, bien que tu puisses tout-à-fait me laisser un petit comm' m'indiquant tes impressions et sentiments sur mon message et/ou si toi aussi tu possèdes une paire de baskets-anti-cellulite (ou sur ce que tu veux en fait, tu es un être libre)

Ben...Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)