vendredi 2 septembre 2011

Environnement durable...

On vient de me dire que je suis qu'une grosse dégueulasse de balancer mon mégot après avoir fumé ma clope...
Il se trouve que je viens de fumer ladite clope

Assise sur une marche de l'escalier d'entrée de mon bâtiment
Que sur ladite marche se trouve une batterie de voiture.
Que ladite batterie est là depuis si longtemps qu'elle a commencé à rouiller il y a longtemps déjà
Que ladite rouille imprègne le ciment de la fameuse marche....

Ca par contre, ça choque pas ledit "on"...
Alors d'un coup, quand "on" me parle écologie, ben je dois dire que je me sens pas concernée...

Alala... Ces représentants de l'IRL (on mange vraiment les mêmes rillettes... ^_^ )
Allez, Enjoy & Caféine (il m'en reste encore de ce matin, je le crois pas) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)