mercredi 31 août 2011

La méthode Dora, elle est moche mais...

Ben je dois dire et même pas à regret qu'elle a fonctionné au delà de...
Ce que tu vois?
Non... Rhoooo la référence cinématographique qui tue... J'en suis fière ou pas? Oui, car la placer judicieusement  GG Schmoey!!

Bref, au delà de mes espérances les plus folles. Ils ont tenu leur (voituuuure!!! Désolée mais mon équilibre mental en dépendait) engagement, j'ai donc tenu le mien.

Ci- dessous la preuve en image on est prié de pas se moquer de mon coup de patte, après tout quand  on parle de maquillage de tigre c'est plus qu'adéquat.
zOMG je suis en super forme moi ce soir, faut que j'en profite parce que ça risque de pas durer et j'ai toujours un report wackingerien à terminer.

Bref, derechef <WOOT!!!! celui-là aussi !!! Schmo! Schmo, Schmo !!!! GeyGey!!!!!> Photo du carnage coloré, non seulement c'est moi qui l'ai fait mais en plus j'ai les prises ces photos, donc Collyre à proximité grandement préconisé :

ggrrooOOOOAAAAAaaaarrrrrrr !!!!1!!!one!!
Enjoy & (toujours pas!!!, erf bis...) Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)