mercredi 7 septembre 2011

Alors? 42??

Ben pour les deux peut-être...

Réponse 1 à la question 1 :
Ce gâteau est bien mais pas assez sucré aux dires de l'ensemble de mes perso du genre masculin. Et moi qui prends soin de leurs grassouilles... Bon ma mesquinerie et un pot de nutella ont sévi : de suite c'est largement meilleur <héhéhéhéhé j'vous ai eus!!!! j'en ai mis même pas plein!!!> (mais chhht cela doit rester entre toi et moi Lecteur)

Réponse 2 à la question 2 :
Le CE1 vu par Nain 1 : il écrit tout petit, comme la maîtresse elle dit...

Donc, quand la maîtresse écrit :
"C'est la rentrée, je suis un élève de l'école, je m'appelle _ _ _ _ _ _ _ "
Nain 1 recopie :
"Cest la rentrée, je suis un éléve de lécole, je m'appelle _ _ _ _ _ _ _ "

... oO ...
Comment lui expliquer qu'il a mal fait....


Le CE1 vu par Nain 2 :
"J'avais faim alors j'ai mangé tous les gâteaux.
Schmoey : ok. Et sinon t'as fait quoi?
Nain 2 : ha. T'as fait des pâtes? J'en ai mangé à la cantine.

voila voila....
Par contre ce soir, il a cartonné les devoirs, faut dire qu'il y avait promesseS :
1. jouer ensemble au Uno
2. Super Dessert : compote - gâteau double saveur/nutella - nougatine.
Wai c'est pas très très pédagogue peut-être mais alors qu'est ce que ça marche ^_^

Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)