mercredi 6 juillet 2011

J'exorciserai ces fucking congés d'été!!

Peut-être... ou pas (glps)
lundi :
Je dois faire le tour des centres de loisirs en catastrophe afin d'y inscrire ma descendance nainatoire si je veux vraiment partir au sonisphère et de là au métalcamp.En effet ma grand maman est très malade, et ma mamoune veut être auprès de sa mère.
Je devrais dire que je suis partagée entre le sentiment de culpabilité de partir quand même et être une maman responsable, mais non, ça fait un an que je choie du regard ces billets, que je fantasme sur ces vacances sans problème tant espérées, qui me feront enfin dire que non, je ne suis pas maudite, surtout l'été....


Centre de loisir 1 : plus de place avant la saint glinglin... Heu, ca fait loin ça....
nous montons dans la voiture, direction centre de loisirs 2... Sauf que la vile auto en a décidé autrement, en choisissant de ne point démarrer....
2 heures et 4 appels en détresse plus tard, voilà le dépanneur... qui met la clef, tourne le contact et c'te [mode censuré ON] biiiiip [mode censuré OFF] démarre....
Influence de mon karma malsain sur mon électroménager???
C'est ce que j'ai dit à mon toubib qui passait par là... et autant il passait par hasard, autant il n'est pas passé pour rien parce qu'il m'a diagnostiqué une infection pulmonaire... oO ...
Schmo : heu je pars en Slovénie à la fin de la semaine...
Toubib : bon ben vous prendrez 2 antibiotiques au lieu d'un. (chez moi c'est automatique... surtout l'été)

Nous arrivons tant bien que mal à trouver un centre de loisirs N, qui veut bien héberger ma marmaille dans la journée, leur père ira les chercher. C'était pas sa semaine, alors il fait la gueule....
<on voit ce que tu ne fais pas, on ne voit jamais ce que tu fais dirais-je si j'étais aigrie, mais tu me connais Lecteur, ce n'est pas le cas> (interdiction formelle de répliquer quoi que ce soit ou j'te OS) (ndla : One Shot)

J'arrive, Shavo me dit que ça va aller, je pose les clefs de la voiture sur la table.
Une table d'1m20 de diamètre, dessus UNE tasse de thé, ben faut que je pose les clefs pile dans la tasse...
mau quoi déjà???

Nous menons mes nains chez ma mater pour nous apercevoir que je suis l'heureuse détentrice d'une gravure néo-contemporaine au silex sur auto....
deux solutions s'offrent à moi :
1. attendre que nain 2 soit célèbre et revendre ma voiture, me faire des miches en or et arréter de bosser.
2. envoyer mon papounet pour un remontage de bretelles nainatoires et un rendez vous chez le carrossier.

mardi : ouf il ne m'est rien arrivé si on oublie le fait que je suis restée coincée, moi la claustro, dans mes toilettes alors que j'étais seule chez moi... bon ok, 10 minutes mais 10 minutes de terreur intense...

enfin osef, parce que demain on part pour le sonisphère, j'irai même si je dois y aller à pieds, en toussant avec ma tente en guise de maison sur mon dos!!!

un jour je passerai des chouettes vacances, j'y mettrai le temps qu'il faudra mais j'y arriverai!!

sinon les points +++:
- lundi j'ai fait du tape-cul avec les nains, et c'est même pas moi qui me suis explosée le coccyx ^_^
- mardi j'ai même fait du toboggan, un énorme, avec double descente et tout!!
Nain 1 : pourquoi tu ris Maman?
Schmo : heu, rappelles toi, j'ai [mode agent secret ON] ** [mode agent secret OFF] ans, t'imagine depuis combien de temps j'avais oublié cette sensation?!
J'me suis même cachée dessous pour les choper au moment où ils passaient, on a franchement bien rigolé
Le parc que Bruguières, si tu connais pas et que tu es de par ici, vas voir, au moins une fois, il vaut vraiment le détour, énorme, avec un lac, supers jeux pour les enfants, petit parcours du coeur, il défonce!!

Allez, je vais finir ma valoche (chuis pas à l'avance, voilà pourquoi ce post là ne comporte ni mise en page, ni relecture ni photo désolée ;-) )
Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)