lundi 20 juin 2011

de retour de l enfer = super contente du hellfest

ben j'ai même pas encore fini de te raconter le weekend parigot que je reviens déjà du hellfest
Ça y'est on est enfin douché, on sent bon le propre
C'était über magnifiscient, peut-être mieux encore
je te raconterai ou pas, parce que ce Hellfest là, c'est mon Hellfest à moi, ma revanche sur une période de me*de.
Pour te faire court : Belphegor ben encore mieux que ce que j'espérais, ils ont joué mes DEUX chansons préférées dont MA préférée pour clôturer leur show GG Belphegor!!
Dark très chouette même si un poil moins bien qu'à Montpellier
Chuis réconciliée avec Cradle je suis bien contente
dommage d'avoir loupé Mayhem mais ce n'est que partie remise
Bref on s'en refera ^_^
Allez byou ++ Lecteur, je m'en vais nous repaitre d'un repas un poil plus équilibré que les sandoc au fromage et autres américains pour Shavo, et gaufres +  tartines le tout au nutella (what else?)  pour ta dévouée

Enjoy & il me tarde la Caféine demain !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)