lundi 27 juin 2011

Bientôt, on va déménager !!

Oui parce qu'ici c'est pas qu'on est mal mais entre le chauffage et l'eau chaude que nous n'avons pas eus cet hiver, l'infestation par les insectes qui passent par un trou derrière le radiateur et les placards dont le nombre est égal à environ zéro...
Ben je range le linge de maison dans l'armoire nainatoire, l'aspirateur dans le salon et le vaporetto dans ma chambre..
Paye ta vision d'un espace bien rangé...
Bref, ça m'a dyé que mon vaporetto me mette la pression (joke ^_^) quand on heu... va se coucher <sifflote>, que mon aspi me rappelle que je l'évite alors que le sol en aurait grandement besoin, quand c'est pas ma table à repasser qui tente de m'embusquer quand je passe de la cuisine au salon....
Le seul truc que je regretterai, c'est le coup du linge de maison dans la chambre nainatoire.
En effet, je fignole mon menu-ménage une fois ma descendance classée horizontalement, ce qui fait que l'autre soir ayant fini de plier mon linge, j'entreprends de le ranger
j'entre à pas de louve dans leur chambre pour découvrir ce tableau :

Même le flash ne les a pas réveillés ^_^
Comment peut on arriver à dormir dans une position pareille?? J'ai dû éclater de rire intérieurement, non pas pour éviter de les blesser avec mes éclats de rire mais pour ne pas gâcher un si bel instant :-)
Faut que je me trouve d'autres excuses pour venir les visiter en pleine nuit ;-)
Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)