samedi 28 mai 2011

Occupations miminatoires et nainatoires.

Bon finalement je me suis sortie les doigts du [mode censuré ON] biiiip [mode censuré OFF]
Ca rutile sec dans la Schmoey's Casba

C'est impressionnant (voire flippantatoire) l'influence réciproque de mon intérieur sur mon for intérieur (et c'est super marrant à écrire en plus, signé Schmoey, pouète)

Les fèves - écossées par les nains - et les carottes - pelées et coupées en dés par ta dévouée - sont précuites, pour un curry de légumes et poulet (je sais pas encore quelles épices pour le poulet, j'hésite entre tandoori ou colombo, je verrais)

THE gâteau aux BN, lait de châtaigne et Danette (ce moment de publicité vous est offert par la Légion Schmoey) a été entièrement réalisé par mes nains, sur conseils avisés de leur MétalMaman et sous ses yeux dépités devant la cuisine, moins propre (enfin à l'heure où je t'écris il n'y parait plus la fée du logis Moi-Même a sévi).
Photo au démoulage.

Les pruneaux gonflent dans le thé à la châtaigne/vanille(je t'ai déjà dit que j'adore les châtaignes?) pour un prévisionnel fondant chocolat (ben oui hein) / pruneaux.
Itou pour la photo.

J'ai récupéré mon Métalleux d'amoureux, les nains sont contents d'avoir fait la cuisine avec moi, moi je suis contente tout court.

Bref aujourdh'ui :
Enjoy & Caféine (pas trop j'ai tombé mon biscuit dedans et moi j'aime pas les Petits Grégory dans mon café) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)