vendredi 27 mai 2011

. . .

Là ce soir c'est tout ce que j'ai envie de dire, c'est tout ce que j'ai envie de faire...


Même pas eu envie de cuisiner pour mon assemblé nainatoire.
Avantage : je passe pour la plus sympa des Mamans avec mon MacDo devant la téloche
Inconvénient : ça me fait des poubelles en plus que j'ai pas envie de sortir...
Parce que justement j'ai seulement envie de rester cloîtrée dans mon salon empaquetée dans du papier-bulle, manière que plus rien ne puisse m'arriver...
Mais bon, le concert de MotörHead c'est encore loin et j'ai des tas de trucs sympas de prévus avant cette date...

Cette semaine a été trop chargée émotionnellement.
- de moments fabulentatoires lundi
- de moments franchement difficiles mercredi et aujourd'hui....
Mercredi parce que j'ai encore fais ma Schmo à claquer mon bec devant mon ex-mari alors que j'avais prévu de lui balancer tout ce que j'avais sur le coeur... Mais, je n'ai pas osé, après tout ça n'aurait été que par vengeance, limite gratuite voire méchanceté....
Aujourd'hui parce que j'ai encore fait ma Schmo à me mettre à pleurer (le genre chaudes larmes, nez qui coule et tout alors que mon sac était KleenexLess) quand l'équipe éducative m'a annoncé la façon dont l'IRL voit Nain 1...

Autant j'étais arrivée à gérer l'équipe éducative de Nain 2, avoir recul et objectivité étoussa, autant là, je sais pas, entre la semaine trop dure en affections et autres petits tracas et le fait que j'étais pas préparée à ces déclarations...

N'en jetez plus genre...

Pourtant faudrait que je bouge mes mini-miches, mon frérot, ma belle-soeur(+1) et mon beau-frère viennent demain faut que ça reluise, j'ai honte de ma chaumière là, c'est Bab El Web, voire pis....

Ce soir je gère pas que sur la totalité de mon assemblée nainatoire, soit 2 perso, y en ait environ 2 qui soient inaptes scolairement et socialement ce qui, quand même, me donne un taux d'échec maternel d'à peu près 100%....
Le pire de tout est que mes nains se rendent compte de mon désarroi, me font des câlins, me filent de leurs frites, non les nains, c'est gentil tout plein mais j'aime pas les patates ni les pommes de terre, sous n'importe quelle forme....

Pourtant je pige pas, j'essaie, bon je me rends compte que je suis hors norme et que mon système éducatif ne peut être que différent que celui communément validé...
Autant je tiens à ce qu'ils cultivent leurs différences, autant je ne veux pas (non bordel non!!!!) qu'ils en souffrent et/ou qu'ils soient mis de côté....
Je pige pas... Qu'est ce que je fais qu'il faudrait pas que je fasse??
Qu'est ce que je fais pas qu'il faudrait que je fasse???
Qu'est ce que je vois pas qu'il faudrait que je vois????

Pourquoi nous?!
Faich tiens.
Bon Belle-soeur(+1) je sais que tu me lis souvent, alors si jamais tu viens faire un tour sur mon blog avant de venir faire un tour chez moi, par avance je m'en excuse :
- ça risque de rester en l'état
- et il pourrait bien que ça se finisse en livraison de pizzas....
(si je pouvais je rirais de ma private joke rime-sans-faire-exprès)

Parce que là, rien que l'idée de bouger j'ai trop peur qu'il m'arrive un truc sur le coin de la goule, voire pis être visible de l'IRL qui nous entoure trop.
Sauf si je reste cachée sans bouger dans mon salon, lumières éteintes pour qu'ils pensent que je suis morte, voire partie sans laisser d'adresse.

Bref ce soir pas tellement
Enjoy  (pas la force) & Caféine (parce que depuis mardi mes nuits sont longues) !!!111!!!oneeleven!!
(non t'inquiète Lecteur, j'ai allumé sinon les nains voient pas leurs nuggets)

1 commentaire:

  1. Bon Nain 1 a quand même réussi à me fourguer ses pommes fruits

    Et là ou je suis franchement EMERVEILLEE par l'attitude attentionnée de ma descendance, c est quand je vois mes cadeaux de fête des mères (comme la leur, tenir un secret c'est mission impossible) : ils ont TOUS LES DEUX tenu a associer leut paternel dans les poëmes, "pour pas que Papa soit triste".

    Ben chuis désolée mais moi, quand je vois cette touche de délicatesse, de la part d'un enfant de 6ANS!!! Ben ça me laisse coite d'admiration.
    NA!!!

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)