dimanche 29 mai 2011

Bonne Fête les [Métal ou pas] Mamans !!

Ce matin, p'tit dej devant la TV :


Très concentrés :
Chez les Schmoey, on déconne pas avec les dessins animés

On a (pas encore complétement, j'ai mis le holà sur nos gourmandises respectives) fini les gâteaux (que j'ai oublié de prendre en photo avant découpage hier soir, désolée)


Et j'ai eu (déjà vendredi soir, mais cette fois le droit de conserver ;-) ) mes cadeaux de fête des Mères.

Deux jolies cartes avec un poème, dont un tout droit sorti de l'imagination (aussi fertile que déjantée : pas de doute c'est mon mien :-D ) de Nain 2 et qui dit :
"Maman tu es douce comme un fromage sans trou".
oO

J'aurais aussi pu avoir des fleurs lol
Encore une fois, une très bonne journée les [Métal ou pas] Mamans ^_^
Et à toutes (et tous, on est pas sectaire lol) plein d' Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)