jeudi 19 mai 2011

MotörHead passe à Toulouse !!!!1!!!one!!

Hahaaaaaaa OUIIIIIIIII !!!!!!!!!! Le Dieu du Métal existe !!!!!
Le 23 Octobre au Zénith !!

Lemmyyyyy!!!
Pile là où j'ai eu l'immense bonheur quasi extatique de les voir pour la première (et unique.... erf!!) fois !!!!

Souvenirs-Doux-souvenirs, d'autant plus que c'était mon tout premier concert post-bébé :-D
<Ha non hein, les vieux relans nostalgiques vous restez en dehors de ce post et de ma tête, s'pas le moment>

Je réserve ma place et ma date?
Histoire d'être sûre que cette fois J'EN SERAI !!!1!!!
Ainsi que la journée suivante manière de profiter encore de cet état de béatitude candide qui me caractérise chaque fois que j'écoute (je parle, je pense... Adulation Powa héhéhé) MotörHead???

... Ainsi que les jours d'avant afin de m'entourer de papier bulle et rester cloitrée dans mon salon histoire qu'il ne puisse rien m'arriver qui ferait qu'une fois encore je ne pourrais pas assister à cet event? .....
... Ainsi qu'une liste d'acheteurs potentiels au cas où papier bulle + auto-séquestration seraient insuffisants à me prémunir de toute éventuelle loose ou pire, de l'influence malsaine de mon Karma qui touche mon électroménager mais apparemment aussi ma présence dans les fosses chaque fois que MotörHead se produit quelque part? ...

Peut-être suis-je vouée à ne les voir qu'une seule fois de toute mon existence !!
Cette merveilleuse opportunité m'ayant déjà été accordée, T'aurais pu prévenir Dieu du Métal
(je me suis lavée depuis :-D ) !!!!1!!!one!!!!1111!!eleven!!

NON NON JE VEUX LES VOIR !!!!!
Moi aussi je veux pouvoir caresser l'espoir de ne plus jamais me laver parce que mes petits yeux ébahis auront croisé Dieu Lemmy !!1!! Même de dos, de loin et dans le noir le plus total !!!1!!!

Décidément cette semaine est pleine de défis de type décisionnel pour les Schmoey.....
Pas facile des fois la life hein ;-)

Heureusement une chose est certaine : quoi qu'il arrive, tout va bien tant que c'est du genre :
Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)