dimanche 8 mai 2011

La petite anecdote du soir

Nain 2 a découvert l'inconvénient des dents définitives = leurs racines....
Et oui, ça fait froid dans la mâchoire hein de croquer une glace héhéhéhéhé


J'ai [re]découvert l'inconvénient des dents définitives, ou plutôt leur croissance : je dois le mener assez vite chez le dentiste, la première poussait déjà pas vraiment droit... la seconde pousse franchement de travers !! Erf...
Non!!! Je déteste le dentiste!!
A lui les joies de se faire appeler Requin (au mieux....) ?


N'empêche qu'il est malin le bougre ! Il avait laissé sa dent dans sa boite à dents chez moi.
La petite souris est certes passée chez Papa mais elle n'a pas trouvé de dent, elle devait être bien déçue...
Peut-être que s'il la met sous son oreiller ce soir elle reviendra la chercher? Et si elle la prend, ben elle doit laisser un cadeau.
Un jour je leur dirai pour le Pair Nouwel...

Hey n'empêche je crois que je viens de piger pourquoi c'est une souris : ben oui, qu'est ce que tout parent dit à son môme dès que celui-ci drope une dent ? SOURIIIIIS !!!
Whooo chuis tellement fière que je vais aller me coucher pour m'en remettre, mon cerveau vient de faire l'effort ultime là, surtout pour un dimanche.
Enjoy (à me faire toute petite pour aller échanger dent contre cadeau) & Caféine (tranquillou demain matin je sais que c'est mort : va falloir que je m'extasie devant ce miracle) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)