mercredi 18 mai 2011

IRL : bête & méchant, de générations en générations

Démonstration de mes allégations :
Hier je vais récupérer ma descendance au spot à nains, qui accourt vers moi à l'entente du doux appel MétalMaternel 'LEEEES NAIIIIINS !!! DOSSOUIIIITTTE !!!!1!!!!one!!'
Il fait alors très chaud, j'en veux pour preuve que moi-même je suis en claquettes et t-shirt, ce qui n'arrive quasiment jamais à moins de 30°C (ou alors c'est que je n'ai pas eu le temps de prendre mes 3cafés avant de décoller et que j'ai choisi ma tenue vestimentaire en fonction de ce qui est en haut de la pile)

Je vois mon Nain 2 qui a son haut de survêtement zippé jusqu'au cou.

Schmo : "Hu? Ben alors nain 2 tu crèves pas de chaud là ? <entreprend de dézipper la veste nainatoire>
Nain 2 : non non arrête !!1!!!!1! Viens on s'en va !!1!!oneeleven!!!1!!
Schmo <sent qu'un truc cloche, généralement le Nain tient à se carapater viteuf de l'école afin que je ne puisse croiser ni la maitresse ni l'animateur qui aurait une remarque à formuler...> : wai... attends, on va quand même checker les affaires...
- trousse ? OK
- cahier de texte? OK
- cahier de lecture ? OK
- veste, j'te demande pas hein...
- casquette ? <pense que c'est ce miss à lui seul qui explique le comportement louche du nain> YARRRGGG !!! ok distance d'aggro MétalMaternel = 10mètres ! Tiens toi loin Fils si tu veux pas te faire Puller...."

Nous quittons le spot pendant que je chain les "Mais que j'en ai assez que vous perdiez tout le temps vos affaires - Mais c'est pas possible de ne pas avoir de tête comme ça"
(me demande bien de qui ils tiennent...)

Nous grimpons alors dans la voiture quand Nain 2 lâche :
"Maman... Tu ne dois plus me mettre ce t-shirt, je ne l'aime plus !!!
Schmo : Hu? Ton t-shirt Buzz l'éclair? Mais tu l'aimais bien
Nain 2 : Oui mais maintenant je l'aime plus, s'il te plait ne me le mets plus ....
Schmo : ....oO.... <lubie nainatoire???>
Nain 1 <à la rescousse> : les autres ils se moquent
Schmo : oO !! Heu, ils se moquent de qui pourquoi quand?
Nain 2 : De moi.... parce que j'ai un t-shirt Buzz l'éclair...."

Sans déconner heureusement que j'étais assise, non seulement je ne m'attendais pas à ce que, à 6 ans, on puisse avoir un comportement moqueur face à un t-shirt... Quoi il aurait été rose j'aurai pu comprendre, mais là franchement je ne vois pas ce qu'il a d'aberrant ce t-shirt.

Sois franc Lecteur... Il est moche ??
Mais ce qui m'a vraiment fait de la peine, c'est quand quand j'ai vu celle de mon Nain.
Pile ce que je voulais tant éviter : qu'un de mes marmots soit sujet à raillerie....

Comment c'est possible d'être mesquin à 6ans hein ?!
Puis que dire à mon Nain.... Entre nous Lecteur, j'lui dirai bien de leur rentrer dedans et leur faire avaler toutes leurs dents en même temps que dédain mais à ce qui parait ça ne se fait pas dans l'IRL.... En même temps ils le font bien eux !!
Je suis terriblement fâchée contre cet IRL qui prône des valeurs qu'il se permet de ne pas appliquer !
C'est quoi ça?! Et après ça se pose en donneur de leçons et ça me juge à mon apparence, singulière je le reconnais, mais qui ne fait pas son anachorète comme peut s'en apercevoir quiconque prend la peine de passer outre ce préjugé AlaKon.

Et autant j'en ai depuis longtemps pris mon parti, ce qui est d'autant plus pratique que ça exclut d'emblée tout un tas de connards et autres représentants de base de l'IRL, je vis dans ma petite bulle bien coupée du reste du monde et ça me va parfaitement, autant je ne vois pas comment expliquer ça à un petit gamin, qui lui apparemment aimerait bien en faire partie....
Je sais qu'il faudrait que je pratique un peu plus le peuple de l'IRL, afin de pouvoir en expliquer le fonctionnement à mes nains, mais quand je vois ce type de conduite, j'suis désolée mais ça me file pas envie.
A dire vrai la seule interaction que je pourrai avoir c'est un gros Bolt dans leurs dents, en commençant par ces petits miteux anti-Buzz l'éclair et leurs parents qui leur procurent une éducation aussi lamentable !!

Dire que c'est ma famille qu'on envoie au CMP, mes méthodes d'éducation que je remets sans cesse en cause.....
JE DETESTE L'IRL !!!
JE DETESTE LES GENS DE l'IRL!!!
SI TU FAIS PARTIE DES GENS DE L'IRL JE TE SOMME DE QUITTER MON BLOG, MON CERCLE DE CONNAISSANCES !!!
PARCE QUE JE TE MAUDIS TOI ET TES GENERATIONS A VENIR !!!

Et j'ai mis à Nain 2 un T-shirt de l'équipe de foot de Barcelone... J'espère que cette fois j'ai bon, parce que je suis actuellement en train de me dire que, ne me tenant pas non plus au fait des résultats sportifs si ça se trouve il porte aujourd'hui les couleurs d'une équipe de merde pour laquelle l'IRL n'a au mieux qu'un manque de respect le plus total....
Faut absolument que je programme un raid Loot T-Shirt très prochainement...
Ca aurait pu bien tomber parce que justement je dois renouveler leur stock, mais j'étais loin de m'attendre jusqu'à hier à ce que ça devienne une véritable épreuve épique : je vais être dans l'angoisse la plus absolue au moment de choisir : entre les couleurs maintenant les logos.....


Enfin pour l'instant osef, parce qu'aujourd'hui c'est mercredi :
C'est pas raviolis, c'est piscine municipale, ce qui nous permettra d'oublier tout ça et de passer un moment :
Enjoy (Et vu le dawa qu'on fout à la psicine, je sais qu'on sera totalement vengé de l'IRL) & Caféine (d'ailleurs je vais de ce pas recharger mon take away) !!!111!!!oneeleven!!

NB : Sinon j'ai bien récupéré ma nouvelle voiture ^_^ j'en suis folle, elle est mignonne comme tout, pratique à conduire et j'ai oublié de la prendre en photo ;-)
Mais je remédierai à cela très prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)