mercredi 25 mai 2011

La, ce soir, je suis claquée. La vraie question est

En ai-je le droit?
A y est, depuis ce matin 9h50 j'ai enfin arrêté de chercher (même dans le congélo, après tout on y trouve des trucs entièrement, ou pas, improbables) : le juge me permet de m'appeler avec mon NomDeJeuneFille (faut encore que je reçoive le papier officiel mais bon)
Depuis ce matin 9h50 Shavo est le plus heureux des métalleux : sa toute entière dévouée (qui n'est jamais restée dans son congélo) est officiellement entièrement à lui (pourvu qu'il me congèle pas, en même temps vu la taille de mon congélo, qui contenait même pas un NomDeJeuneFille je risque peu...)

Sauf que :

Apparemment l'influence malsaine de mon Karma se plait à me rappeler que faudrait pas que j'oublie d'expier certaines fautes dont j'ai même pas connaissance...
  • Hier n'ayant pas envie de ranger ma valise (comprendre la mettre sous mon buffet qui me sert d'amoire à fringues...), je la pousse du pied, et je me bousille le peton
    Sauf que :
    en fait de bousillage, je me suis ouvert le petit doigt de pied... je suis top glam avec une poupée dans mes petites claquettes. A moins que  mes doc's aient fait alliance avec mon Karma malsain pour se venger du fait que ça fait plus d'un mois que je leur préfère mes bottines....
  • ce matin le bluetooth se bloque. Toute stressée que je suis, je suppose que j'ai oublié mon portable à la maison, que l'appel qui était en train de transférer sur mon auto-radio a bloqué le bluetooth..
    Sauf que :
    En fait j'étais assise sur ledit portable mais Shavo n'a pu s'en rendre compte que quand j'ai sauté de mon siège pour courir jusqu'à ma maison.
  • J'étais déjà en retard quand ma carte du métro a expiré et que j'ai du la recharger...
    Sauf que :
    La petite famille qui venait visiter Toulouse ne savait pas se servir de l'automate.... Et était en vacances...
  • J'étais encore plus en retard quand j'ai validé mon passage dans le métro
    Sauf que :
    A cause de l'affluence soudaine dans les rames due à la grève, annoncée, des taximen, le métro est tombé en panne...
  • J'ai donc sauté dans ma voiture, mis le GPS en route en évitant de vraiment rentrer dans la voiture de devant avec la mienne, toujours aussi neuve et ai inc le tribunal
    sauf que :
    tous les parkings auxquels je pensais étaient bondés, bah vi, les gens ont pris la leur aussi, je me suis garée devant un garage en mettant mes warning et en priant pour que les occupants de l'immeuble soient déjà partis bosser...
  • Je suis arrivée au tribunal
    Sauf que :
    mon avocat était coincé dans les bouchons..
  • J'ai donc entrepris de chercher une place plus adéquate pour mon véhicule, en demandant conseil au personnel de sécurité du tribunal
    Sauf que :
    j'étais en fait garée devant le parking souterrain de la prison, que les gens devaient sortir en urgence et que je suis arrivée, en courant malgré mes claquettes et ma poupée de petons, au moment où ils appelaient la fourrière... J'ai pris 55€
  • j'ai garé ma voiture, couru au tribunal ou c'était mon tour de dire que  oui je veux divorcer, non y'a pas moyen qu'on se réconcilie (plutôt crever, mais j'ai dit seulement "non" parce que je suis polie et que je parle pas au gens que je connais pas parce que ma mater elle m'a bien élevée) : a y'est : chuis une divorcette
    Sauf que :
    Mon maintenant ex-mari me dit qu'il a prévu de me donner un peu d'argent parce qu'il a été pingre. Peut-être. Si il les a, il faut qu'il voit... Et moi qui pensais ne plus jamais entendre parler de lui et qui ne demandais rien, exprès pour ça....
  • ce soir je dois rentrer le vélo de Nain2 pour sa sortie vélo du jeudi à l'école.
    Sauf que :
    même en s'y mettant à deux et en essayant toutes les configurations possibles et imaginables, il rentre pas... On a du rabattre les sièges en 1/4 (bon la bonne nouvelle c'est que ça je ne pouvais pas faire avec l'autre), je suis bonne pour alléger encore mon compte en allant chercher un machin pour mettre les vélos au cul de la voiture..
  • J'ai voulu tester mon nouveau vaporetto que Shavo il m'a offert
    Sauf que :
    je n'ai jamais su mettre le balai-brosse, j'ai quand même insisté, résultat : je l'ai niqué. Chuis dégoutée, j'ose toujours pas dire à Shavo...
Là je me pose, tant pis pour l'aspi dans le salon, tant pis pour le repassage, je fais la morte jusqu'à demain.
j'ai très peur de demain d'ailleurs, on est quand même jeudi.... Et vu qu'il a commencé dès aujourd'hui demain risque d'être un grand jour...
Bon la bonne nouvelle c'est que Shavo est au courant pour le vaporetto, ça t'apprendras à lire par dessus mon épaule Na!


Mais cette journée, bien que merdique au plus haut point, a eu ses petits moments qui ont fait que, toute pourrie qu'elle soit, j'en garderai un souvenir ému :
  • je suis allée récupérer mes nains pour notre classique aprem piscine. Voyant ma déception de ne pouvoir me baigner à cause de mon pied, Nain 2 m'a improvisé un spectacle de mime, j'en ai ri aux larmes, celles-là vraiment de joie.
vidéo pour toi Lecteur, bon elle est moins bien que "l'original" parce que sur le coup je riais tellement que j'ai oublié de capturer le moment, je lui ai demandé de refaire pour la postérité mais y'a plus cette spontanéité qui m'a tant délectée :
- hahaha hé ben non!!! le serveur il veut pas la mettre en ligne !!!!1!!! Pourquoi ça m'étonne pas?

  • j'ai cuisiné les épinards que mon frérot m'a donné, en direct de son potager à lui qu'il a et dont il s'occupe avec amour, par contre j'avoue que moment de doute quand j'ai posé le plat... Entre la journée [merdique ON] et le fait que mes nains aiment pas ces légumes là... Ben après sondage il en ressort que Nain 1 a tout aimé, les légumes et les mufFinntroll, Nain 2.... il est sans avis pour les légumes, et heu... il sait pas ce qu'il a aimé ou pas (ou comment ne vexer ni Tonton ni Maman).
  • mes deux nains m'ont fait plein de câlins que j'ai accepté avec une reconnaissance non feinte, ils m'ont caressé doucement les cheveux en me disant que je suis la plus jolie maman et qu'ils m'aiment, et que demain ils seront encoooooore plus sages (même pareil, même moins, je prends les nains, z'étiez très bien ^_^ ) 
  • bon même si ça se voit moins après lecture par dessus mon épaule, mon Métalleux est heureux aussi.
Même si là je fais la morte, même si demain me fait fliper, ben je prévois quand même
Enjoy (j'espère, je vais aller mettre une bougie quand même...) & Caféine (ça c'est évident je le sais dès maintenant) !!!111!!!oneeleven!!

1 commentaire:

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)