mardi 24 mai 2011

Effets d'une thalasso :

Y'a le pendant, merveilleux et autrement mieux dit - le bon exemple es "clair et concis" ... ben chuis même pas vexouille d'abord !! ;-) - par ma belle-soeur sur son blog à elle qu'elle a :
... (c'est son nom, un peu comme Juste, parce que j'ai plein de cultance vidéographique)
Y'a aussi le après :

  • le juste après, où tu reviens fraiche comme une rose le matin, souriante comme devant une tartelette au chocolat <d'ailleurs rien qu'en repensant à celle qui a caressé ma langue ce week end là.... mmhhhhhh, oui c'est limite salace parce qu'elle était vraiment jouissive gustativement>
  • le après, où pendant que tu te retrouves à courir, à demander si tout va bien, si rien ne manque, si tu peux être agréable en quoi que ce soit - tant que c'est aussi sexuel qu'une tartelette au chocolat -  et en Anglais !!1!! Taille de respect là hein (à moins que tu ne sois pas au courant de mon niveau d'anglais, qu'on peut qualifier de... plus-que-pitoyable) tu te demandes si tes cuissots se souviennent des doux massages et autres bains à bulles... et surtout  :
    QUAND EST CE QU ON REPART??!!!
Grands moments :
  • pour soi dans la pure glande de l'eau chaude et salée ou dans la chaleur moite <mmmhhhh> hey non!! du hammam,
  • pour nous, parce que nous retrouver que toutes les 3, dans un endroit où aucune de nous n'a rien fait puisqu'aucune de nous ne recevait les autres,
  • et finalement sans les hommes (ne te méprends pas Lecteur et/ou ne me prêtes pas des sentiments que je suis loin de ressentir : nos hommes-à-nous, on les aime on les adore tous les 3 qu'ils sont), on a pu papoter de sujets sérieux comme de trucs purement girlies
Bref, j'ai passé un très bon moment ^_^
Et les photos de ma belle-soeur elles sont magnifiques, toute en finesse et en poésie, mention spéciale pour celle de ma Mater, à se demander si les Indiens finalement auraient pas raison quand ils ont peur des photos parce que l'appareil capture l'âme pour la mettre dans l'image

Tout un week end :
Enjoy & Caféine (et finalement pas tant que ça, parce que même pas besoin!!) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)