mardi 31 mai 2011

Que faire d'un Nain après..

L'avoir récupéré à 10h30 du spot nainatoire suite à un appel de la maîtresse l'indiquant malade.
Maîtresse qui d'ailleurs m'a félicitée pour le travail de Nain 1 cette semaine, apparemment les remontrances MétalMaternelles associées à un rappel des règles de base de la vie en communauté (ainsi que des devoirs tout fraichement faits chaque veille de jour d'école) ont porté leurs fruits.
C'est débile mais j'étais comme une gamine qui reçoit un bonbon en récompense...

Là, il est 15h30 et depuis l'inc chaumière nous avons :

- LUI : fini la punition donnée ce matin (10 règles à copier suite aux oublis consécutifs de la lumière, du débarrassage de table et du rangement des pantoufles)
- LUI : mangé le pique nique, qu'il avait pris soin de ne pas oublier à l'école (des fois que je lui sorte une vieille platrée de haricots verts)(ou de ma salade au fromage)
- NOUS : fait un crumble à la cerise
- NOUS : plié le linge
- LUI : fait une dictée
-NOUS : fait un pudding à la cerise
-MOI :  passé la serpillère
-NOUS : fait un second pudding à la cerise
-LUI : fait un spectacle de marionettes

c'est lui qui est malade et c'est moi qui suis épuisée :-D
Bizarrement, plus il m'aide et moins ça m'aide je crois..
Aie il veut faire un 4ème gâteau...
Je crois que je vais monter un stand de vente de pâtisseries
wai je vais me faire des [mode censuré ON] biiiip [mode censuré OFF] en or, et après je pourrai arrêter de bosser, je deviendrai riche et célèbre, les gens se battront pour avoir de mes petites magnifisciences édulcorées !!!one!!!1!!

Conclusion Schmoïenne de cette journée :
- Avantage de l'assemblée Nainatoire : le Nain a un comparse avec qui discuter...
- Inconvénient : là, Nain 1 parle encore... comme d'habitude sauf qu'aujourd'hui la personne à qui il cause n'est autre que ta dévouée ... Bilan : 5h plus tard, Skill Audition grandement impacté...
- Avantage de sortir avec un Métalleux : pas de dispute sur les choix musicaux, partage des sorties et autres discussions
- Inconvénient : moment de solitude pour Nain 1, suite à mon "Mon t-shirt va sur la pile de fringues noires" : Oui Mère, mais... Laquelle des deux? ... oO ... Oh, désolée, non l'autre, je doute que Shavo mette du S

en attendant continuons Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)