jeudi 14 avril 2011

zOMG !! mon Babycook a tenté de mettre fin à ses jours!

Mercredi soir dernier, on a passé la soirée (FBTG Captain Obvious!) chez Shavo et son coloc.
Un des points communs entre ces deux garçons est le fait qu'ils sortent tous les deux avec de superbes jeunes (FBTG quiconque! être jeune c'est aussi un état d'esprit NonMéHo!) femmes
Et le point commun entre ces deux jeunes femmes c'est qu'elles sont toutes les deux détentrices d'une population nainatoire, plus ou moins nombreuse et plus ou moins âgée.


Perso j'ai :
  • +2 en Level nain
  • conservé de l'époque Qui-qui-va-miam-la-bonne-purée-préparée-par-sa-mamoune-et-surtout-par-babycook-sans-en-foutre-partout, non pas pour la nostalgie mais pour son utilité toujours d'actualité : Mon Babycook.

Efficacité et rapidité (bien que vert) : ça devrait être de série dans toutes les cuisines.
(Note : penser à envoyer un mail d'insulte au producteur concernant le peu de choix dans les coloris)
Je l'avais prêté au coloc et sa copine pour qu'ils se fassent pas suer à déménager le leur.
Et bien oublié jusqu'à ce fameux soir de le récupérer. Faut dire que :
1. J'avoue Babycookounet à moi que j'aime, je ne pense pas qu'à toi de jour comme de nuit. La vérité serait même de dire que je ne pense qu'à toi seulement au moment de craft une popo pour laquelle ton skill est requis... Je sais, c'est moche... j'me flagellerai pour ma peine.
...oO... (Mouais, ok je me flagellerai pas justement, ce qui sera la plus pénible des punitions...)
2. Quand on est chez Shavo ce que je fais : ben justement, je ne fais absolument RIEN. Le mec du canapé est encore plus actif que moi <c'est pas bonard ça?? hééé si>
(ndlr :  référence cinématographique encore une fois haute culturellement parlant : LTFM les fumistes =  ROLFMAO toutes les deux répliques) donc je ne pense pas. Et surtout pas à crafter donc encore moins au babycook.

Heureusement dans les cas d'arrêt de pensée Schmoïenne, Shavo prend le relais question réflexion/organisation/tout plein de mots en ion (non pas fellation !! réfléchis Lecteur, tu verras que c'est pas possible dans cette allégation <-- ce mot là par contre, il finit en ion et est très adéquat GG Schmo !! - Mwai, bref)
Donc, il me fait remarquer que si je veux arrêter de râler chaque fois que je n ai pas mon babycook sous la main, il serait approprié que je rapatrie l'engin.
Tout à fait, mon Coeur...
Mais je te rappelle que nous venons d'arriver, que c'est toi qui es buff +25 Intell = Il est évident que je n'y penserai plus quand nous lèverons le camp.

Alors quand on a stop le farm, il a pris avec soin mon babycook, l'a délicatement posé dans son carton de flyers pour le concert de ScepticFlesh, dont voici le cliché, sous tes petits yeux éblouis :
[mode Schmo fait de la pub pour gagner sa place ON]

L'est beau hein ^_^ c'est normal, c'est mon amoureux qui l'a fait ^_^
Le 23 mai (oui, c'est un lundi et oui, toi et moi Lecteur devrons aller bosser le lendemain, mais ça vaut le coup nan? Pis je te rappelle que nous ne sommes pas trop vieux pour ces conneries ;-) )
Au ramier. Où on essaiera de ne pas regarder la boule à facettes dont le propriétaire a eu l'incommensurable goût de doter le plafond.
<Je pense d'ailleurs que c'est un stratagème pour faire tourner son bar : Faut bien que tu récupères tes PV après THE Bolt boule-à-facettes...>
A partir de 19h. Sur ce coup, chuis buff +25 chance : je bosse à, houlà, au moins 800m, faut vraiment que je sois mezz sévère pour pas être à l'heure.

Tu auras le plaisir immense d'écouter mais aussi de voir en chair, en os et en bières!!
  • SepticFlesh (accompagnés d'un colossal Master of the Obvious...) :
    Fantastique groupe de péplum métal...oO... Véridique!...
    Faudra que je l'intègre à mon cours sur les différents genres de métal celui-là, parce qu'il vaut son claquos au Trivial Pursuit moi je dis !!1!!
    Ca c'est si tu veux gagner au Trivial, ou si tu veux faire ton malin en balançant une expression que personne ne connait et ne relèvera de peur de passer pour un inculte (en clair, plus c'est énormissime, plus ça marche. Regarde James Bond, aucun mob ne remet en cause son pouvoir de séduction...)
    Sinon de toi à moi, SepticFlesh c'est un magnifiscient mélange de Death et Goth', à la grecque. Comme les champignons? (Rhoooo trop drôle Schmo!! C'était donc des champignons avec ce steak de clown?)
    Mais non, d'ou le terme Péplum, Captain Obvious!

    Pour la petite histoire, Septic Flesh, formés en 1990 et dont le succès semblait acquis, se séparent en 2004, pour revenir en 2008 avec de nouveaux membres mais aussi un nouvel album et surtout un nouveau nom! Désormais, appelez-les SpecticFlesh (si si, cast ton buff +560 Vision lecteur, maintenant le nom c'est en un seul mot ! zOMGWTFBBQ!!11!!1one! S'pas trop un changement de grand schizo ça? ;-) )
    Je me moque, mais tu me connais bien Lecteur, je suis la preuve vivante que "Qui aime bien Châtie bien" (Hu?? Oui, ce sont des suçons dans mon cou... Non ils n'y étaient pas hier... Ben Shavo et moi avons les mêmes types de démonstrations d'affection, que veux tu ;-)  ).
    Leur musique est super carrée tout en étant bien brutale et lugubre, bref tout ce que j'aime ^_^
  • Svart Crown : comme on a droit au menu complet, alors avant les champignons à la grecque, je voudrais la salade niçoise ;-)
    ( oO pourtant je suis loin d'être affamée, je me suis tapée un énorme fondant au chocolat ce midi)
    groupe de Black/death français, de Nice très précisément.
    Ils ont fait déjà pas mal de premières parties de "grands" (disons syn. de reconnus, parce que Gojira par exemple, perso j'adhère moyen-moins <Rhoo Schmo? Pétasse va! Wai j'assume ;-) > ) et leur premier album est actuellement en préparation. Pour avoir écouté quelques morceaux sur le net, eux aussi ils tabassent grave, que du bonheur.
  • Mais avant cela, manière de nous mettre dans l'ambiance et nous donner bien envie (sans qu'il y ait un sous-entendu quelconque de quoi que ce soit vu que c'est loin d'être mon style) : deux fabuleux guests dont je tairai le nom (parce que je ne m'en rappelle plus....)
Bref, le 23 mai tu seras dès 19h au Ramier pour avoir le plaisir de participer à un concert sensationnel (et voir ta dévouée si tu as besoin d'une dernière raison, signature des autographes après le concert).
Je ne saurais que trop te conseiller de prendre tes places dès à présent, si tu veux être sûr de pouvoir passer les divines portes d'entrée te permettant l'heureux accès à une boule-à-facettes soirée de jouissance auditive.

[mode Schmo fait de la pub pour gagner sa place OFF]

<non en vérité je le fais à la fois parce que j'aime beaucoup Scepticflesh et en plus c'est SPM Prod qui organise, faut les aider les p'tits gars... Heureusement que MétalMaman s'occupe bien de tous ses p'tits perso hein... [mode se la pète ON] Alalalalalah, que deviendriez vous tous, sans moi, mon aide précieuse et mon amour inconditionnel... ;-) [mode se la pète OFF] >

Bref, après cet intermède publicitaire, revenons au film "Suicide d'un babycook".
Nous voilà donc partis pour inc notre chaumière.

Je conduis tout en réfléchissant (comme windaube, Schmo, elle est multitâche mais mono-utilisateur. Désolée pour la sale blague d'informaticien)
  • A notre report sur Status Quo que je n'ai toujours pas commencé (le vrai, genre sérieux et tout, qui sera publié... Et faire sérieux pour moi j'avoue c'est dur) :  toujours faire un petit paragraphe de présentation du groupe pour le neuneu de base qui connaîtrait pas.
    En même ne pas connaitre Status Quo c'est comme ne pas savoir que la mère de Bambi elle est morte hein...
      oO .. Oh mince Pardon!! Non c'est pour de faux!! c'est un dessin animé, IRL elle lui prend encore la tête quand il veut sortir le soir et qu'il revient avec les yeux rouges. Penser à indiquer aussi nos motivations et état d'esprit à aller voir ce groupe là, afin que toi Lecteur, et non le neuneu de base <caresse dans le sens du poil> tu puisses juger du taux d'objectivité dudit report. (Héé oui je pense à tout --> Multitâche qu'elle te dit, la Dame!)
  • A mes archives sur les différents genres de Métal que je n'ai toujours pas retrouvés parmi l'infâme dawa qui règne chez moi (ndlr : 4 cartons sous l'escalier + 1 couverture mal pliée + une pile de papiers mal empilés = Schmo défaillit devant le bordel... ben quoi? on a les limites qu'on mérite s'tout! Moi j'aime pas les trucs qui trainent!)
  • Tout en me disant que chuis vraiment grave multitâche, sans déconner t'as vu tout ce à quoi j'arrive à penser et tout ça en conduisant? Schmo, même débuff Intell, tu restes über Imba, respect total! merci merci, le 23 mai les autographes ;-)

Quand tout à coup et sans préavis, nous voilà déjà arrivés au dernier feu avant la maison !!1oneeleven!!!1!!
Oui non, pour l'instant tu ne vois pas le rapport entre l'affolement schmoïen tout autant que soudain, caractérisé dans le texte par les points d'exclamation à la Kevin, le suicide du babycook et le feu pré-chaumière, mais rebuff toi Vision (ton middle cast devrait suffire, j'en ai plus pour longtemps)(enfin dit par ta dévouée un "plus pour longtemps" ok, ça reste très relatif... ;-) ) et tu vas comprendre :

Il se trouve que ce feu :
- possède une flèche pour tourner à droite
- ladite flêche est quasiment toujours clignotante et/ou le feu est vert
- je dois effectivement tourner à droite si je veux rentrer à la maison de moi
Sauf que :
Apparemment j'ai fait encore quelque chose de mal en tout cas, Dieu m'en veut personnellement (à moins que le châtiment Divin ne soit aussi une marque d'affection?? A méditer), parce que LE FEU EST ROUGE LA FLECHE NE CLIGNOTE PAS ET JE NE SUIS PAS PSYCHOLOGIQUEMENT PREPAREE A AFFRONTER UN TEL CAS DE FIGURE !!111!!!1!!oneleven!!!1!!!

Tel un éclair, je lance le chain d'idées suivant :
Postulat 1 : m'attendant en fait à passer, je roule peut-être un peu vite pour m'arrêter.
Postulat 2 : en même temps griller un feu c'est mal, c'est très mal !!
Postulat 3 : d'un autre côté y'a personne nulle part....
Postulat 4 : est-il probable qu'à cette heure de la nuit  une bande de Schmitt particulièrement jouace soit embusquée dans un coin sombre à attendre les rares voyageurs qui contreviendraient au code de moralité des bonnes moeurs? Sûrement pas...
Postulat 5 : Trop de multitâche ne tuerait-il pas le Multitâche pour ne donner qu'en fait qu'une grosse tâche??
Conclusion : Qu'est ce que je fais bordel?? Je m'arrête, c'est ce qu'il est convenable de faire en pareil cas de toutes façons.

IRL j'ai dû piler.
C'est à ce moment précis que le babycook en a profité pour sauter du haut des sièges arrière, emportant dans sa chute les flyers et le carton qui les gouvernait contenait tous.

Rhaa! Pourquoi tant de haine?!


Moi qui étais contente de le revoir !! Je me voyais déjà, non pas en haut de l'affiche puisque c'est de flyers dont il s'agissait, mais à réaliser crafts de sauces plus ou moins pimentées (surtout plus), émiettage de pain dur pour caster farces <et attrapes? Mouahaha> et recettes à base de pain rassis.
C'est peut-être à cause de notre gros Miss sur les soi-disant fameux cookies noix de coco?

A moins que ce ne soient justement les flyers qui lui aient donné envie de se flinguer?
Non impossible, ils sont très joliment ouvragés - et je dis ça parce que j'en vu mass+1 des flys et pas parce que c'est un pur produit made in Shavo.
ScpeticFlesh qui l'aurait rendu fou??? Bah j'ai tout le temps un CD plus ou moins brutal (surtout plus...) qui tourne à la maison et il n'avait encore jamais essayé de sauter du haut du frigo où je l'entrepose entre deux crafts...

Ou alors il préfère le coloc' de Shavo à ta dévouée??!! Indigne ! Moi qui l'aime et à qui il a tant manqué toutes ces semaines!!
Voire tout simplement un problème de mon Karma, dont le côté négatif s'en ressent jusque sur mes appareils électriques?
Bah quoi? après tout il existe bien des gens qui ne peuvent porter de montre car elles s'arrêtent lorsqu'elles sont sur leur poignet, j'peux bien influencer mon électroménager non?
Le fait qu'il ait envie de se tuer plutôt que me subir, surtout le matin avant mon 3ème café, c'est super Métal comme influence, chuis fan ^_^

Pis cette hypothèse, j'ai de quoi l'argumenter.
Depuis que j'habite dans cette maison :
- la TV et le percolateur tout deux neufs se sont mis en route en pleine nuit (j'aurai du regarder si ces nuits là la lune était pleine) et ont rendu l'âme en suivant
oO
Flippantatoire d'être tirée de ses cauchemars en pleine nuit par "Très Chasse Très Pêche", ou tout autre truc tout aussi pire !! A dire vrai, suivant l'heure et le cauchemar... n'importe quel truc tout court est en fait flippantatoire...
Et le perco, il est cool de me faire le café seul alors que le bouton est toujours sur OFF, mais il pourrait attendre que mon réveil sonne merde!

Du coup n'empêche, j'ose plus m'en servir de ce babycook !!! J'ai bien trop peur de le vexer et qu'il essaie de m'assassiner ou pire !! Me faire rater ma recette !!
En même temps maintenant ça me fait une super excuse quand je miss la bouffe : c'est la faute au babycook :-D
Et surtout, la bonne et même très bonne nouvelle c'est que ça me fait tout un tas de bonnes excuses pour me nourrir exclusivement de Nutella, fondants au chocolats et redBull ;-)

Sur ce, je vais aller voir si la machine à café du boulot est de mèche avec mon electroménager personnel et me déteste aussi en te souhaitant Lecteur, d'avoir passé un bon moment en me lisant (private joke sur la rime) ainsi que, pour le reste de ta journée un très bon :
Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)