vendredi 15 avril 2011

oO ... je crois bien que je suis Nymphofane

On dit bien que quand tu changes de main t'as l'impression de c'est quelqu'un d'autre non?

Ben moi j'aime tellement Dimmu Borgir, j'ai teeeellement l'habitude de les écouter, dans la voiture, la maison, le métro, sous la douche (quand je suis seule, sinon on s'entend plus <sifflote>)...que je connais chacune de leurs chansons, chaque parole, chaque riff.


A tel point que, dans la voiture je suis capable de dire si le volume du CD est sur un chiffre pair ou pas.
[mode aparté ON]
je n'augmente/baisse le son dans la voiture QUE par série de nombres pairs. Je suis POUR le nombre pair. J'adore tout ce qui va par multiples de deux.... Sûrement pour ça que j'ai fait mes nains par deux ;-) 
(Un jour, je méditerai sur ce point. Un jour. Peut-être. Ou pas)
[mode aparté OFF]

Revenons à Dimmu Borgir... Et mon impossibilité de m'en passer plus d'une demi-journée...oO

Matin et soir dans le métro.... J'avoue !!!!1!! 
Toujours même volume, ma playlist toute bien programmée, mêmes gestes aux mêmes endroits et ce, chaque jour travaillé et/ou que Dieu fait.
Cette playlist, composée de leurs chansons que j'aime le plus dans la vie, c'est ma playlist à moi de mon groupe à moi que j'aime...
Sauf que..

Lundi, je DL du taf en même temps qu'un représentant de l'IRL, aussi accessoirement un de mes collègues de travail.
Une fois n'est pas coutume, je décide lui révéler (histoire qu'il ait un truc à raconter le lendemain au café, où je ne vais que quand il n'y a plus personne) qu'aussi incroyable que celà puisse lui paraître : je suis douée du don de parole.
Nous échangeons 2-3 mots (surtout lui, IRL les ti Schmoey sont pas bien causants ;-) ) sur le chemin du métro, et l'habitude ayant fait que j'ai allumé mon lecteur MP3 dans mon bureau le temps que mon vil PC s'éteigne, j'ai une chanson et demi de retard sur ma playlist!!!
Erf!! Je saute dans ma rame et jette mes écouteurs dans mes oreilles.

Et là... Enfer et Damnation !!!! Que se passe-t-il?? Serait-ce encore une preuve de l'influence malsaine de mon Karma sur un appareil électrique????!! Il se passe un  truc sur mon groupe préféré!! Et pis encore, sur cette Playlist dont je pourrais réécrire chaque note, chaque lettre!!!!!111!!!!!oneeleven!!!!!!!111one!!!
Non bordel, ils sont différents, y'a un truc qui cloche Non Non NON GODDAMN !!

Tu ne peux pas me faire ça lecteur MP3, t'as pas le droit !!!! Pas sur Dimmu Putain!!!

T'es pas au courant depuis que tu me connais ou quoi ??
Y'a un truc avec lequel faut pas déconner : c'est la musique.
Y'a un truc devant lequel faut se prosterner : c'est Dimmu Borgir.

Avoue, tu fais ça pour me pourrir mon groove?!!! Le reste de ma journée !!!!! Celle de demain et celle d'après?!!! Ma semaine entière chuis sûre!!!one!!!11!!!!eleven!!

J'ai flippé tout le trajet, suant à grosses gouttes, tremblant de tous mes membres, la larme à l'oeil et tout devant ce carnage auditif jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais foutu ces cons d'écouteurs à l'envers....

Bon, à la différence de la masturbation, la nymphofanie, ça ne rend pas sourd du tout et ça serait même exactement le contraire.

Mais !! Ne te dis pas que c'est une bonne nouvelle Lecteur, parce que :
J'ai tellement l'habitude, je connais tellement par coeur que le jour où j'aurai la possibilité de les voir en concert....
Alors que je m'y prépare depuis des années, me répétant chaque jour à voix haute  pour que ça ait plus d'impact que même si c'est blindé et que je suis tout au fond...
[Sainte-Motivation parle à Schmoey]
Non Schmo, t'es plus forte que ça, que si un jour tu les vois en concert, t'es même prête à passer outre ton agoraphobie !!! 
Attends, pour un concert de Dimmu, c'est SUR!! T'es au premier fucking rang, pas avec le stylo 4 couleurs, mais le t-shirt que Shavo t'a offert pour avoir la chance de les voir au plus près !!!11!!!!
[/Sainte-Motivation parle à Schmoey]
Oui, mais Sainte-Motivation... Et si jamais....si jamais il devait arriver qu'ils fassent ne serait-ce que l'ombre d'un Min cast au Qwac...
MAIS JE VAIS L ENTENDRE DE SUITE!!!

Et là ??!! Et si ça me décevait?
Si, d'un coup d'un seul je trouvais que finalement ils sont DES VRAIS GENS!!
Ou PIRE encore : des gens...de...de...DE L'IRL !!!1!!
zOMG!!!! Un mythe qui s'écroule!!!! Je vais jamais gérer ça!!oneeleven!!
Mon groupe préféré à moi que j'aime le plus au monde!!!!!!

Pis, qu'est ce que je vais écouter matin et soir dans mon métro?!
Toute une organisation à revoir, ça va me foutre en l'air tout mon planning tout bien optimisé !!
Oh non, Bordel non ! Je vais pas gérer...
Depuis je me pose la question... Suis-je capable de survivre à un concert de Dimmu?
 Alors que j'en rêve depuis des années?!!!!one!!!!111!!!!!!eleven!!!!!!11!!!!!

Wai des fois la life c'est dur hein ;-)
Heureusement qu'il nous reste : Déjà l'ensemble de leur Magnifisciente Discographie, disponible sur CD.
Dont leur succulentissime dernier album :

Parce que si je veux, je sais ne pas en faire des caisses :
Sa superbe jaquette suffit à elle seule pour expliquer combien il est parfait

Mais aussi :
Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)