samedi 16 avril 2011

Hey Maman!! Sans les pieds!!

On revient du raid Parc de jeux.
Les nains sont au bain et moi j'essaie me remettre.


Du fait qu'ils sont encore aller faire leur Pascal Ladall auprès de nos voisins?
Non pas vraiment, contre une pizza au chèvre j'avoue que je peux pas lutter

[mode mère indigne ON] Puis au fond ça m'arrange, je ne savais pas quoi faire à manger ce soir et ça se serait terminé comme ça ;-) [mode mère indigne OFF]

Le raid parc a été particulièrement éprouvant pour mon palpitant <riiiiiime !!! GG Schmo !!>
Pas tant le fait que j'avais oublié mon bouquin (Maxime Chattam, très très bon pour le moment, j'espère qu'il va continuer comme ça jusqu'au bout) et qu'Internet passant moyen là-bas je suis restée root sur l'herbe en attendant que mes nains aient fini de s'amuser et se défouler.
Mais de ma super idée de leur faire prendre leur vélo....

C'était à la base une très bonne façon pour qu'ils se débuff Vivacité sans se rendre compte.
Sauf que!
Tout se passait très bien jusqu'au : "Hey Maman, regarde!! Je fais sans les pieds !!!!"
Schmo : GG Nain 2, trop fort mon gaillard!!!
La preuve en image...
Avantage d'avoir une assemblée nainatoire : le nain a toujours un comparse avec lequel s'amuser et/ou se disputer
Inconvénient : le nain a toujours un adversaire à qui lancer un défi....
Nain 1 : Puh! Moi aussi je peux faire ... Hey Maman !! Sans les pieds!!
Schmo : GG Nain 1 !!

Si si, regarde bien, c'est pas le même Nain.
Ok je sais je les ai habillés pareil, mais des fois le matin c'est dur...
Schmo : T'irais pas un peu vite ?? Regarde où tu!!!!!!!!!!!1111!!!!!!!!
Nain 1 : Bouhouhouhouh Mamaaaaaaaaaaaan!!!!

Sans les dents?.... Erf!!
Enfin non, elle est encore là mais elle tremble encore plus!
Et voilà, à nouveau le regarder en face devient un calvaire maternel!!

Nain 1, à l'article non pas de la mort, mais de la vexation ultime

En parlant de dent, une fois oublié la douleur de la chute, nous revenons en parlant du potentiel cadeau souricier.
Nain 2 : je voudrais un Duel.
Schmo : hu?? tu veux?
Nain 2 : un duel. Tu sais, comme Yu Gih Yho (orthographe de mon cru)
<la TV c'est mal...>
Schmo : un duel mon chéri, c'est un combat à deux.
Nain 2 à nain 1 : faut que tu tombes une dent.
Nain 1 : je peux pas, elles tremblent pas.
Nain 2 : ... Ben tu l'arraches alors.
oO

Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)