mercredi 20 avril 2011

Les lapins crétins chopent la mixo

Ou quand la guilde Neuneu est lâchée dans une piscine municipale.

Vu qu'on lui fait le coup tous les mercredis à c'te pauvre municipalité, je doute que le maître nageur ne demande pas sa mutation quand je demanderai une reconduction de notre abonnement...

Mais bon, nous ça nous fait marrer de faire des bombes, s'asperger et voir celui qui arrive le premier au concours intrafamilial de lancé de planche...


Nain 1.... t'aurais pas mis ton
maillot à l'envers??
Pis bon, faut dire que ça donne faim... Osef, on est de ces perso hyper-prévoyants : on a pris le goûter.

Brioches au chocolat (what else??)
inter quoi?? Ho interdit de ?
a. faire des bombes
b. manger à côté du bassin
c. Obiwann Kenobi
Attendez, j'appelle un ami...
hein?? le téléphone portable aussi?? Tain mais c'est Guantanamo c'te piscine!!! Mais on reviendra, et tous les mercredis ça vous apprendra !!

D'ailleurs, pour être sûrs, on va y rester :

Oui, non les Nains, si vous voulez pas qu'on nous trouve...
Prenez des casiers avec une porte, c'est mieux...













Pour une fois je te fais très court pour un très grand moment de :
Enjoy & Caféine (parce que j'avais même prévu le take away) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)