mardi 12 avril 2011

Le jeu de mot du jour

On vient de me demander si je souhaiterais me réorienter....

Comment te dire très cher recruteur que c'est mon voeu le plus cher sans que ça fasse "pitié pitié sortez moi de là"...

Dans le développement....
Aie... Comment de dire recruteur de base que normalement réorientation sous-entend changement de carrière et donc de taf. Enfin, c'est que je pensais jusqu'à il y a environ 5minutes...

De programmes JAVA....
zOMG! Comment te dire recruteur à la con que JAVA, j'en ai fait 3semaines....
De cours à la fac, durant lesquelles j'ai passé mon temps non pas à prendre des notes de manière effrénée, pas non plus à écouter avec plus ou moins d'intérêt, même pas à papoter avec mes voisins les plus proches mais tout simplement aux toilettes à vomir mes tripes parce que j'étais dans mon premier trimestre de grossesse... Et que les rares fois où j'ai eu la chance de pouvoir rester assise sur ma chaise je somnolais, planquée derrière mon écran (2ème effet kiss-Cool de la grossesse géméllaire)...
Pour rester polie et courtoise... "Hum, disons que JAVA n'est pas vraiment ma tasse de thé"....

ROFLMAO Schmo!!!! GG pour ce jeu de mot de foliiiiiie !!!1!!!oneeleven!!1!!

...oO... Oui, effectivement, si tu n'es pas informaticien Lecteur,  tu ne ris pas et je te comprends - par contre je ne m'en excuse pas !! Non mais paye ton Flag manque de culture générale sans déconner!! ;-)

Je vais donc avoir pitié de toi et t'expliquer.
Bon, comme je suis bien gentille (et que je tiens à te détaunt histoire que tu continues à fréquenter mon blog) je tiens à te dire que tu ne seras pas obligé de rire après coup, parce qu'une blague qu'on doit t'expliquer, moi non plus, ça me fait pas rigoler.

Axiome I - JAVA est un langage de programmation - orienté objet.
Non, ris pas maintenant, c'est toujours pas drôle si tu n'avais pas compris la première phrase.

Axiome II - A la manière dont :
  • le logo de Windows est une fenêtre : mouahahaha trop drôle l'humour à Billou!!
    (non je déconne, c'est pas là qu'on rit, attends c'est plus loin)
  • le logo de Linux c'est un pingouin... oO Bon d'accord, c'était moche de me moquer pour le coup de la culture générale, j'avoue que moi non plus je pige pas pour le pingouin.
    Un jour (peut-être, ou pas) je ferai des recherches pour savoir pourquoi un pingouin, et si le pourquoi du pingouin est drôle.
    Promis ce jour là, je te dirai, histoire que toi et moi nous couchions moins con le même soir, ça nous fera ça au moins en commun.
Bref, le logo de JAVA c'est... une tasse de café.
Tasse de café.... qui n'est pas ma tasse de thé.... Oui, hein je t'avais prévenu que quand on est obligé de se faire expliquer, une fois qu'on a pigé c'est pas drôle.
Parce que c'est trop tard déjà, genre la minute où on peut rire est dépassée, et parce que c'est super vexant de rire qu'après.

Si je t'ai fait partager ce jeu de mot, ce n'est pas pour étaler ma culture (quoi que) mais c'est parce que ce jeu de mot là, je l'ai fait sans m'en rendre compte, ce qui le rend je trouve d'autant plus succulentatoire. En tout cas pour moi, vu que j'en suis l'auteur malgré moi :-)
Genre Schmoey elle est drôle même sans le faire exprès.
C'te meuf là, elle est vraiment trop forte !!1!!111!!! Elle gagne à être connue - ou au moins lue lol.

Hum bon ben voilà voilà quoi hein....
Sur ce, en parlant de café :
Enjoy (pendant ou après s'toi qui vois) & Caféine (pour ma part dès maintenant) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)