vendredi 1 avril 2011

Ca sera mon dernier mot Jean Pierre

<J'ai encore de l'humour, je ne suis peut-être pas aussi blasée que je ne le pensais>
Cette journée est de plus en plus merdique.....

Entre une nuit de 4h, loin d'être reposante puisque peuplée de représentants de l'IRL pas franchement amicaux, voire exactement le contraire, qui en voulaient non pas à ta dévouée (qui commence à être habituée...) mais pis que tout : à ses nains !!!11!!one!!!

Des utilisateurs qui attendent le dernier délai pour cast des questions auxquelles j'aurai peut-être une réponse si j'arrivais à les comprendre... Et encore....42? J'ai bon?

Et cet ordi qui me fissure les ovaires +++... Pis c'est pas comme si c'était mon outil de travail hein.... M'en vais te le satelliser à grands coups de doc's moi, ça va pas trainer, je te le dis!!1!!

Le 3è RedBull qui n'a pas tellement plus de buff que les 5 cafés qui ont précédé....

Voila que je viens de voir que j'ai pété mon take away quand je l'ai tombé tout à l'heure!!
PLUS DE CAFE DANS LE METRO A PARTIR DE MAINTENANT?!!!!???
zOMGWTFBBQ!!!1!!! je vais jamais tenir sans déconner... J'en angoisse d'avance...

Erf... J'dirais bien vivement demain, mais la grasse mat' est environ exclue puisque la matinée sera nainatoire, synonyme de tôt....(heureusement j'ai pensé à racheter du petit dej', assurance d'un colmatage de bouche durant 20minutes)
Allez, s'pas plus mal, de toutes façons je dois me faire belle pour aller au resto féter pré-bébé en famille (faut que je sois à la hauteur de l'évènement :-) )

Osef, ce soir je vais me faire coocooner par ma meilleure amie
(mmhhhh je ressens d'ici le délectable réconfort du câlin mammaire ;-) )

en tout cas: FuckingDay.... s'tout. j'suis gavée ça y est.

Enjoy (si tu peux) & Caféine (si ça marche) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)